Bonsoir tout le monde 🙂
Merci Sarah d’avoir créer cet endroit qui sera je pense un échappatoire aux douleurs a beaucoup d’entre nous !
J’ai connu mon dernier ex copain au lycée en 2007, nous nous sommes toujours plu mais n’avons jamais franchis le cap jusqu’à septembre 2021. Je voyais en lui depuis toujours toutes les qualités que je recherchais, gentil, calme, fidèle avec beaucoup de respect pour la femme et les mêmes envies pour l’avenir. Chacun a donc fait sa vie entre temps tout en prenant des nouvelles de temps en temps et nous nous sommes retrouvé lors d’un voyage qu’il m’a proposé. Tout s’est bien passé, une fois revenu nous étions ensemble et tout s’est passé très vite, il a emménager chez moi et j’ai vite découvert une facette de lui que je n’aurais jamais soupçonné .. Il a commencé par des réflexions sur le maquillage que ça me rendais moche, sur mes jeans qui était trop large qu’il ne fallait pas que je les portent si on allait voir ses amis, j’ai porté une fois des talons il m’a dit que ça le dérangeait. Je trouvais ça exagérer mais je voulais lui plaire donc je le faisais puis tout s’est enchaîné dès que je n’étais pas d’accord avec lui il me disait que j’étais folle, menteuse, qu’il allait me payer des consultations chez le psy parce que je m’énervais. Sa couverture était de me dire «Demande a tout le monde je suis un vrai gentil c’est toi le problème». J’ai découvert aussi ce côté de lui réclamant du sexe tous les jours, pour lui je devais lui donner dans n’importe quelle circonstances parce que d’après lui quand on aime quelqu’un on a toujours envie de lui sans exceptions, je me forçais à lui donner ce qu’il voulait pour éviter des disputes .. et si je ne voulais pas d’après ses dires je n’était pas normale. Mais un jour une dispute a mal tournée, il m’a jeté par dessus l’accoudoir du canapé je suis tomber sur le sol en me prenant un porte manteau en fer dans le dos, il ne m’a pas relever ni aider ni demandé si ça allait et encore moins des excuses .. Il n’a pas eu d’explication pour ce geste. A chaque dispute je préférais partir prendre l’air pour souffler un peu et il me disait que j’allais faire la p*te ..
Avant la rupture j’ai découvert qu’il avait des conversations avec ses ex pour les revoir, un compte fake Instagram avec lequel il écrivait a plein de femmes. Tout ça parmi plein d’autres choses ..
C’est quelqu’un qui n’avouait jamais ses tords, qui ne s’excusait jamais parce qu’il considérait que c’était toujours ma faute .. Je ne savais plus qui j’étais, j’ai accepter des choses inacceptable, j’ai sombrer dans les médicaments et l’alcool pour ne plus avoir à écouter toutes ses paroles mais rien n’y faisais ..
Après la rupture il a essayé plusieurs fois de me récupérer disant qu’il était amoureux de moi et qu’il avouait n’avoir jamais reconnu ses tords, ni de s’être excuser mais qu’il allait changer .. Je l’ai bloquer partout, je ne veux plus jamais revivre ça et je me dégoûte encore aujourd’hui d’avoir donner ce que je ne voulais pas ..
Merci à celles qui me lirons et courage à toutes 🙏🏼