Bonsoir les filles,
Merci sarah pour ce site mieux qu'un psychologue puisque l'on va pouvoir parler avec des personnes ayant vécu peut être des pb similaire.
Alors déjà pour commencer je suis considéré par mon entourage comme un pilier et surtout une femme forte et indestructible sauf qu'un jour j'ai rencontré un homme gentil sous tout rapport nous avons commencé à nous fréquenter chacun chez soi pendant 6 mois et le reve puis un jour il me propose que l'on emménage je dit pourquoi pas tout se passe bien....
La l'enfer il y a pas d'autres mots sévices
Psychologique, lorque je rentrais travail 15 minutes plus tard il me tombait dessus je me faisait disputer comme une gamine alors qu'à l'époque j'avais 41 ans (j'ai 46 aujourd'hui)....
Puis un jour les sévices psychologique n'ont plus suffit notre première grande dispute ont concerné mes chiens j'avais un cane corso et un petit yorksgire qui ne venait plus me faire la fête lorsque je rentrais je les retrouvais planqué dans les placard.... je suis sortie de mes gongs et je me suis pris ma première droite et par la suite j'ai été tape tous les jours durant 6 mois et quand c'était pas moi c'était mes animaux mon York lancé contre un mur mon cane étranglé à une barre de traction et j'en passe....
Je ne supportais pas donc quand il commencait a s'énerver je me mettais devant lui pour quil se defoule sur moi et pas sur mes chiens .
Jai vecu cela pendant 6 mois puis un jour il la tapé dans le cerveau je suis tombé dans le coma pendant 7 jours.
Les flics sont intervenus (il faut savoir que tant que je n'étais pas dans le coma il ne se déplaçait pas la réponse que j'ai eu de la police c'est Mme si vous saviez le nombre de femme battus dans le 93 et si on devait se déplacer à chaque fois et
A l'époque j'étais sur Saint Denis 93 maintenant j'ai déménagé.
Ma.famille a réalisé ce qu'il se passait quand le médecin leur a expliqué que j'avais échappé à une rupture d'anévrisme suite au coup porté...
La ça a été la fin pour lui....
Il l'ont forcé a quitter mon appartement et ne plus jamais revenir...il a été condamné puisque j'avais posé 5 mains courantes contre lui au cas je serais morte car je sentais qu'un jour il allait me tuer...
Je n'ai plus jamais eu de nouvelle de ce mec car j'ai des amis de mon frère qui l'ont attendu à sa sortie de prison et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais en tout cas je l'ai croisé par hasard dans la rue et il a complètement baissé la tête moi j'étais pétrifié.....
Depuis plus de 5 ans je suis seule avec mes animaux mon frère que j'héberge et je pense que je finirais ma vie ainsi......
Un homme ne peut plus m'approcher...