Bonjour a toutes
Alors pour mon histoire , Nous étions en couple 4 ans, Nous avons décidé de nous marier pour nos 5 ans lui n’étant pas la même ville que moi je décide de tout quitter pour lui, je quitte ma famille, mes amies, mon travail, bref tout , concernant le travail il m’avait promis que j’allais travailler avec lui dans son entreprise jusqu’à la tout va bien, trois semaines après le mariage il commence a m’interdire de travailler car je voulais travailler ,il partait a 8h rentrais que a 21h .. il me dit qu’il ne veut pas que je travaille là où il y a des hommes de la je dit rien et petit a petit il ne veut plus que je m’habille comme je le souhaite il ne veut plus que je me maquille comme je le souhaite, Il ne veut pas que j’aille chez sa famille car je risquerais de croiser des hommes de sa famille et il ne veut pas que des hommes me voit, il ne me donne pas d’argent, Il me disait que si j’avais besoin de quelque chose il fallait que je lui dise et c’est lui qui me l’achèterai, il foulait mon téléphone lisait en cachette mes conversations avec ma famille mes amies, j’étais vraiment choqué car j’ai découvert une toute autre personne après ce mariage!
Je patiente je me dis que c’est une petite phase et que ça va aller..
Un jour je suis sorti faire du shopping il m’a dit qu’il allait venir me récupérer pour qu’il puisse finir le shopping avec moi je lui dis que je suis d’accord il vient me chercher nous nous rendons dans un centre commercial et la le drame il me fait une crise devant tout le monde car on voit le bas de mes fesses il pète un câble de là nous rentrons à la maison, à la maison il fait que de m’insulter de tous les noms , il insulte ma famille , il me dit que je suis qu’une pute une salope que je montrer mon cul pendant que lui travailler que je n’étais pas une femme bien que je ne servait à rien bref Il a fait que me rabaisser, comment vous dire que j’étais très choqué c’était la première fois qu’il me manquer de respect qu’il m’insulter j’étais vraiment choquer , de là j’ai appeler mes parents pour qu’ils viennent me chercher ils sont venu et je suis rester chez eux entre-temps il a tout fait pour que je revienne mais j’ai décidé de ne pas y retourner j’ai entamé le divorce car pour moi si il m’a manqué de respect une fois il recommencera, si j’aurais pardonné la prochaine fois aurait été pire et j’aurais pu en arriver jusqu’à subir des violences physique ,À ce jour il n’a toujours pas donné de suite au divorce cela fait bientôt un an que je me bat pour avoir ce divorce , Il ma fait pleins de crasses dont j’ai porté plainte ( 4 fois) les enquêtes sont en cours..
Voila mon histoire je suis détruite je ne dort plus je ne mange plus je suis déprimée.