Tout d'abord je tiens à remercié Sarah d'avoir créé ce forum et j'espère qu'il va aider énormément de personne.
Voilà mon histoire,
J'ai rencontré ce que je pensais être l'amour de ma vie en 2012, je venais d'avoir 18ans
Ça été passionnel dès le début et d'un amour intense, on se comprennais avec un regard, on avais une relation tellement fusionnel, c'était mon meilleur ami, mon grand amour.. Ça a duré 6ans comme ça.. Nous avons décidé de fondé notre famille et de là on a eu notre fille, notre plus grand bonheur.. On vivais notre vie de famille comme on le rêvais.. Mais c'était trop beau pour être vrai, un jour j'ai découvert un message un peu bizarre de sa collègueq (que je connaissais et à qui j'avais présenter ma fille) . Et de la j'ai découvert qui s'écrivait le soir ou quand j'étais pas là.. De la a suivie des engueulade, on est resté ensemble et me disait ne plus lui écrire, et 2mois après je découvre le contraire, on fini par se séparer et j'apprends que finalement il me trompé avec elle.. Suite à ça il continué à me dire qu'il m'aimais, qu'il ne voyais pas sa vie sans moi ect.. Je suis rentrée dans une dépression, j'ai perdu 25kilos en 3mois, je ne voulais plus vivre tellement la douleur été intense.. Mais moi naïve et amoureuse je lui courais après et lui me faisait espérer en me disant qu'il prenais son temps pour être sur mais que j'étais l'amour de sa vie ect... Entre temps nous avons perdu notre meilleur ami, ça été un drame énorme pour nous.. Mais on compté l'un sur l'autre pour remonter la pente, il été tout les jours avec moi et notre fille, comme une famille.. Toujours des mots et des geste affectueux... Puis un jour j'ai découvert des message échangés toujours avec cette même collègue et je voit que finalement ils étaient ensemble, il lui disait je t'aime ect.. Le monde s'écroule pour moi.. Mais lui continué encore et encore à me dire qu'il m'aimais ect.. Ça a duré un an comme ça. Jusqu'au jour où je reçoit un sms pour me dire que finalement il ne voulais plus être avec moi, et juste après il s'est mis rapidement en ménage, à présenter notre fille à sa collègue ect..
J'ai été manipulé, il m'a détruit..
Aujourd'hui je suis seule avec ma fille, tout ça nous a rapprocher et nous avons une complicité unique. J'ai plus confiance en moi et je n'arrive plus à m'engager avec quelqu'un.. Je peux me mettre en couple mais je n'arrive plus à partager ma vie à deux, dès que ça devient sérieux et qu'on parle de futur ensemble j'ai un blocage. J'ai tourné la page de mon ex mais je reste brisée intérieurement