Bonjour à toutes et à tous,
J'ai été victime de violences physiques et psychologiques et à cause des tous ça je me déteste physiquement.
Tatiana-61 tu ne devrais pas te détester tu n’y es pour rien toi . C’est cette personne qui devrait ce sentir mal . Tu dois te libérer de cette emprise qu’il a eu sur toi . Ce qu’il a fait ne doit pas dicter qui tu es aujourd’hui 🙏🏻
Avoue13 je sais bien, cela faut bientôt 5 ans que je suis avec mon copain et parfois il y a certains moments où j'ai peur qu'il me fasse se que j'ai vécue
Tatiana-61 tu ne peux pas avoir peur en permanence. Ce n’est pas une bonne relation pour toi tu dois absolument t éloigner 🙏🏻 Ne pense que à ton bien apprends à être égoïste 😘
Tu dois avoir confiance en toi, pas te rabaisser à cause d’une autre personne ! C’est quelqu’un de mauvais et tout ce qu’il as fais aussi ! Tu est une belle personne !
j'aime cette solidarité qu'il y'a entre vous. Personne ne doit nous rabaisser personne doit nous faire perdre confiance en nous. courage on va tous se relever
SarahLopez merci beaucoup pour ton message je te trouve très courageuse et je t'adore reste comme tu es