J'ai rencontré T sur un site de rencontre. Un coup de foudre, 2 mois et demi après notre rencontre je quitte tout (CDI, maison, famille et amies) pour le suivre à 200kms de chez moi. Je suis sur de moi, de lui, de nous... 6 mois plus tard 2 janvier j'apprends que je suis enceinte (sous contraceptif), on en discute et on décide de garder bébé, on s'aime, on a notre maison, nos travail... puis fin janvier tout s'écroule. Enceinte de 7 semaines j'apprends par un message, une photo, des captures d'écrans qu'il me trompe. Mon monde s'effondre. Mais il le savait je ne peut pas pardonner, jamais. Le lendemain sur une dispute le ton monte, les gestes deviennent brusques... il essaie de m'étrangler en étant à genou sur mon ventre, me menace de me brûler vive avec mon bébé et nous regarder crever. Dépôts de plainte, et éloignement je quitte tout en 4 jours et je part me reconstruire loin de lui.
Je voulais avorter mais lors de l'écho de datation je voit mon bébé bouger, gigoter, elle a survécu à cet enfer alors je la garde ce sera l'amour de ma vie. Pourquoi je ne sait pas je garde un contact avec lui et l'informe de ma décision de garder notre bébé (la loi nous y oblige de le faire bien ce renseigner). Tantôt il me supplie de revenir avec lui, qu'il ce fera soigner, qu'il veut pas avoir un 2eme enfant sans être avec sa mère, tantôt il me menace, me dénigre, déverse sa colère. Je ne cède pas je ne reviendrais pas. Il décide de ne pas reconnaître son enfant si je ne revient pas avec lui. Tampis mon enfant sera heureux sans lui. Fin avril après des enièmes menaces je coupe les ponts et le bloque de partout. Plainte classé sans suite car Mr avait un membre de sa famille avec le bras long et gradé 🤮🤮
Plus de 3 ans ce sont écoulé et je ne me suis pas reconstruite, j'ai peur je n'ai plus confiance, pour moi les hommes sont tous les mêmes...
Je sait que lui a refait sa vie depuis avril 2019 quand j'ai tout coupé avec lui, qu'il a eu un autre enfant, bref rien qui peut présager son retour.
Et puis y a 10 jours mon monde s'écroule. Je suis sur un site de rencontres (juste pour discuter j'ai besoin de ce lien la) et la je le voit passer en sujection localisé la ou je vit (alors que je ne lui ai jamais dit ou j'étais et qu'il est bloqué de partout sur tout mes réseaux). J'ai eu le temps de faire 3 capture d'écrans, qu'il vienne visiter mon profil et il a disparut. Mon monde s'écroule, la peur au ventre me revient, mon cœur s'emballe. Je mène mon enquête et il est toujours avec sa compagne, vie de famille à 300 kms de moi/nous, que me veut-il? Je ne peut absolument rien faire car il a rien fait de mal en soi. Mais je veut me protéger, protéger mon enfant, tout quitter à nouveau... j'y pense sérieusement...
Depuis je vit la peur au ventre, car je sait qu'il va revenir que sa venu sur ce site n'était pas un hasard et la justice ne peux pas me venir en aide, m'a abandonné une 1ère fois.
Bref j'ai été amoureuse d'un menteur, manipulateur, violent physique, verbal et aujourd'hui il a une emprise psychologique sur moi, sur ma vie. Il m'a détruite et je n'arrive pas a me reconstruire 😢😢