Coucou
Je suis une jeune fille de 18 ans
Il y’a quelque semaine j’ai vécu j’ai véritable enfer j’ai rencontré cette personne lors de mon anniversaire c’était un ami à moi qui la ramener il m’avais demander j’avais dit oui
On na commencer à se rapprocher en début décembre on c mi en couple en fin décembre il me disait que des belle parole tout ce que je voulais entendre et de plus en plus c’est partie en n’importe quoi quand j’allais dormir une nuit chez lui il m’enfermer pour pas que je parte le lendemain quand on s’embrouiller c’était toujours de ma faute il me traite il me disait que « tu as un comportement de pute tu es qu’une salle pute » je disais rien à ma famille je le raconte à mon meilleur ami qui na jamais réussi à le cerner qui le trouver manipulateur mais qui me l’avais jamais dit pour pas m’inquiéter jusqu’au jour où je sort en boîte de nuit avec mes copines et il a totalement changer il m’insulter de tout les noms il m’a déchiré un tee shirt a moi que j’avais oublier chez lui moi qui ne comprenais pas je revenais a chaque fois vers lui et a chaque fois qu’on se voyais il voulais absolument me fais des massages du dos je me suis jamais poser la question pourquoi autant de massage jusqu’au moment ou j’ai dit stop je veux pas vivre sa j’ai 18 ans j’arrête tout depuis il me fais vivre un cauchemar il a appelé ma future école là où je devais m’inscrire pour septembre il a enlevé le rendez-vous d’inscription il ma dit qu’il allait ramener du monde pour me frapper pour me fair comprendre « qu’on ne pouvais pas quitter une personne comme moi » (c’est les mot qui ma dit) il a contacté toute ma famille ma sœur ma mère mon père comme quoi j’étais une pute qu’il m’avais mal éduqué il a envoyé des photos à mon père de moi en sous vêtements de dos il avait sa main sur mon dos je me suis dis c’est sûrement pendant les massages car pendant les massages il était toujours sur son téléphone il me disait qu’il répondait à un ami il a dit à mon père comme quoi je mettais sa sur les réseaux sociaux sur Snapchat il a contacté toute mes amie en disant que je parlais sur eux sauf que eux je leur avais pas dit ce sue j’étais entrain de vivre elles l’ont cru et sa étais trop pour moi j’ai fais une tentative de sucide juste avant j’ai écrit une lettre à ma mère pour tout lui raconter mon meilleur ami étais au courant que je voulais en finir ducoup il a appelé ma mère il sont arriver en même temp je suis passer 24h à l’hôpital il m’on dis que je devais porter plainte j’ai porter plainte depuis je n’est aucune nouvelle de l’affaire ou est t elle j’ai dés numéro masqué qui m’appelle 10 fois par jour je sais plus comment fair je suis suivie depuis mais je me dis jamais je vais arriver à me relever de cette histoire elle a pas duré longtemps mais elle ma fais énormément de mal