Bonjour je m’appelle Ana et j’ai été abusé sexuellement à l’âge de 18 ans par mon petit copain…
C’est un peu compliqué encore d’en parler je l’avoue mais dès que j’ai vu ce forum j’ai sauté sur l’occasion pour pouvoir enfin m’exprimer.
Le jour de mon anniversaire à mes 18 ans, mon ancien petit copain avait trop bu, on a eu un rapport en fin de soirée mais ayant bu aussi je ne me rendait pas compte de ce qu’il ce passait réellement. Je lui ai demandé à plusieurs reprises d’arrêter mais il ne m’écoutait pas. J’ai perdu énormément de sang ce soir là… Cette situation c’est reproduit plusieurs fois après, même quand il n’avait pas bu et je pleurais de douleurs et je saignais énormément. Je ne comprenais pas pourquoi mais quelques années après j’ai été diagnostiqué atteinte de l’endométriose avec énormément de lésions interne, expliquant tout ces saignements lors des violences… Je ne savais pas à cette âge là que le viol inter conjugale existait pour cela j’ai mit du temps à en parler et à accepter que j’étais victime dans cette situation.
4 ans plus tard j’ai enfin réussi à le dire à ma maman qui est comme ma meilleure amie pour moi. J’ai toujours beaucoup de mal quand on me touche, me câline ou même d’avoir un rapport avec mon nouveau copain quand il a un peu bu..
Je sais que mon histoire est minime comparé à toutes les violences que vivent certaines femmes mais si d’autres jeunes filles ou femmes sont dans mon cas, sachez que le viol inter-conjugale existe et que ce n’est pas acceptable!
Merci SARAH de nous permettre de témoigner ♥️