Bonjour à tous
A l’âge de mes 9ans j’étais garder par une femme que j’appelais tata , jusqu’au jour où elle et venu vivre avec moi pour aider mes parent le plus souvent possible car il travailler énormément jusqu’à la tout allez bien avec cette femme.
Un matin je me lève et elle était très énervé contre moi alors que j’avais rien fait du tout je me suis dit qu’elle a mal dormir , elle m’insulte de tout les noms un soir à 16h elle et venu me chercher à l’école elle me serai tellement fort là mains que je pleurai elle me disait arrêt de pleurer tout le monde me regarde j’essayer de faire comprendre que c’était à cause d’elle que je pleurer car elle me fessait mal… j’essaye de parler à mes parent il me disait que non elle pas fait ça parce que elle retourne la tête à mes parent , un matin je me lève et là le drame mes habille couper mes parent me crier dessus je pleurer en disant que c’était pas moi mais encore une fois elle avais gagné… tout les jours je me lever et je voyais autre chose cassée ma tablette..télé.. ordi.. chaussures… et c’était de pire en pire… je me rappellerai tout ma vie de cette scène quand elle ma mis au lit et que elle m’a mis la mains sur la bouche et qu’elle m’a dit crie une seul fois et je te jeté par la fenêtre je pleurer tellement j’avais peur j’avais pas dormi de la nuit de peur de mourir… ma mère et rentrer j’ai pleurer dans c’est bras elle m’a dit mes qu’est ce qui se passe je lui et tout dit… mais encore une fois jetait folle elle avais dit à ma mère que je devais allée voir un psy… quelque jour après j’avais rendez-vous la psy très gentille elle essaye de me mettre en confiance quelque jour après je lui avais dit ce que je vivais tout les jours et elle me croyais elle a commencé à en parler à mes parent… Mes parent lui disait que c’était pas possible mes parent lui on parler à cette sorcière de tout ça et encore une fois elle vais réussir à retourner la situation… donc je voyais plus de psy plus rien sa a duré jusqu’à l’âge de mes 15ans j’avais des bleu sur mon corps je l’es cacher pour pas qu’on les voit… un jour après le collège j’ai fugué je me suis cacher dans un bâtiment.. après des heures il m’on retrouver… on n’était au tour de la table et je leur et tout raconter , ma mère me croyais mes mon père non il disait la même chose que cette sorcière que j’étaie folle et mon père dit à ma mère faudrai la placer dans un foyer et je leur dit que oui je voulais pour plus la voir… 1ans après je vivais tout avec la sorcière et mes parent… je rencontre mon conjoint actuelle il voyais que j’étaie une fille malheureusement… grave à lui mes parent on réagis quand il sont vue les bleu sur le corps.. on n’est le jeudi 14 avril et je n’est plus du tout de nouvelle de la sorcière mes parent regrette de pas m’avoir cru plutôt…
Voilà mon histoire…