Salut à tous, je m’était mise en couple en 2019 on ce voyait tout les we tout était tout beau tout rose 1 ans après je me suis installer avec lui puis c’est de là que tout a commencer les violences les insultes envers moi pendant 1an je n’est rien dit à personnes ni à ma famille ce qu’il ce passer par peur des représailles.. Un jours on était en voiture il m’a frappé en plein visage une femme nous a vu j’ai était convoquer au commissariat mais j’ai niais les fait, il avait l’emprise sur moi à me dire ce que je devait dire ect puis en fin d’année 2021 j’ai tout avouer à ma famille tout le monde était choqué de son comportement et du mien de ne rien avoir dit. Mais jetait sous l’emprise d’un homme qui me battait m’insulter dès que je disait un mot de travers, du coup en décembre j’ai voulu partir il ne me laisser pas partir ma mère a dû appeler la police pour que je récupère les affaires et que je parte. J’ai finalement eu mon propre appartement en galérant à dormir à gauche à droite pendant 1 mois car j’avais un cdi des animaux à m’occuper je pouvais pas me laisser tomber au plus bas. J’ai toujours peur de le re croiser. Mais je remonte tout doucement la pente a re prendre confiance en moi.