je n’ai pas l’habitude de faire ça, je ne sais pas non plus par où commencer..
ça fais 5 ans qu’on est ensemble, on c’est marier il y a 2 ans. nous avons une petite fille de 8 mois. j’ai accepté beaucoup de choses pour qu’on puisse y arriver.. j’ai vécu ma grossesse presque seule.. il a toujours fait passer ses potes avant nous, il n’est pas souvent à la maison. récemment je suis partit en vacances avec ma fille puisque lui travaillais, sa mère et sa grand mère sont venue passer 2 semaines à la maison à mon retour et là j’apprends qu’il m’as tromper sous notre toit, dans la maison où j’élève notre fille ou elle joue. Je décide donc que c’est fini, malheureusement on doit rester sous le même toit le temps qu’il trouve un logement.
un après-midi où je suis sortit avec ma fille j’apprends qu’il as ramèner de nouveau cette fille chez nous.. elle as en plus 19 ans.. elle est toute jeune.. c’est vraiment horrible de rentrer chez soi de se dire qu’une autre femme est venu ici de se faire des films partout dans la maison..
Il revient quelque jours plus tard en me disant qu’il est désolé qu’il m’aime que je suis l’amour de sa vie. Et vous voyez je sais qu’il est sincère dans ces moments là je le sent je le connais.
Sauf que je ne peut plus.
Je laisse le temps faire il continue à me dire qu’il m’aime il a supprimer toute les filles de ses réseaux... et dites vous nous sommes encore sous le même toit c’est très dur pour moi.. et j’apprends encore une fois qu’il est partit voir une autre fille.. Et hier soir il part d’ici pour aller dormir chez elle.. il ne passe pas de temps avec notre fille.. c’est horrible j’ai l’impression qu’il a des périodes où il n’est plus lui même il n’as jamais été comme ça c’est quelqu’un avec des principes et des valeurs et la plus du tout il n’as plus de respect plus rien.
Et à chaque fois je sais qu’il regrette il le dit lui même qu’il fais des conneries et regrette après.
Je sais que c’est plus possible pour nous pour notre fille mais c’est tellement horrible.. de me dire que mon pauvre bébé qui as 8 mois n’auras jamais presque connu ses parents ensemble. pas de souvenir de vacances en famille.. que lui va refaire sa vie et qu’elle regarderas ça de loin.. j’ai tellement mal au coeur et pour moi et pour elle..