A 17 ans j'ai rencontré quelqu'un, folle amoureuse en quelques jours je suis tombée enceinte avec oublié de pilule, on a donc décidé de le garder, c'est la qu'ont commencée les violences physique, menaces insultes, il m'a obligée a perdre contact avec toutes mes copines... J'ai tout accepté, j'ai menti à ma famille, quand mon fils a eut 3 mois, il a menace de me jeter par la fenêtre, endossant que mon crâne exploserai par terre. J'ai donc mis un terme à cette relation qui me bouillait de l'intérieur, j'ai dis à ma mère et ma soeur ce qu'il se passait car on habitait chez elles. Je lui ai montre que j'étais forte, aujourd'hui 9 ans après c'est une victoire il n'a plus jamais essaye de me toucher ni rien depuis 6 ans, car il sait que plus jamais il n'aura la main sur moi. 3 ans après ça j'ai rencontré un homme, un pervers narcissique pour qui j'ai tout quitté avec mon fils, on a décidé d'avoir un bébé mais là encore une fois des que bébé c'est installé il est devenu fou ! Je suis partie avec mon fils sans même hésiter . Ça c'est fini il n'a pas reconnu sa fille malgré que je le tienne au courant que j'envoie les échos ... J'ai eus la chance d'avoir la force de partir et surtout de parler à mes proches . De ne pas me laisser faire, je pense que c'est grâce à mon fils que je suis partie deux fois. ♥️