Je suis sorti avec un garçon pendant 6ans, je l’ai connu j’allais avoir 16ans, j’ai subi des choses très durs psychologiquement, du chantage, de l’humiliation, du rabaissement, des insultes, il n’a fait que me tromper, m’as déjà frappé, j’ai subi des viols conjugaux, je suis tomber enceinte, cette enfant il en voulait pas, moi c’était mon plus grand rêve d’avoir un enfant de lui, j’étais éprise, j’étais follement amoureuse, pour moi c’était l’homme de ma vie, malgré tout ce qu’il me faisait subir je ne me voyais avec personne d’autre que lui, parce qu’au final il m’avait conditionné, conditionné à ce que je penses que personne d’autres que lui ne voudrait de moi, j’étais sa chose, je lui payer tout, il m’a aussi escroquer… cette enfant je l’ai gardé, ma fille, cette petite personne qui est tout mon monde aujourd’hui, et grâce à elle j’ai eu la force de partir, ça fait maintenant 2ans et demi, mais rien n’est fini, la reconstruction est encore là. Et il y a deux mois de ça, j’ai eu l’impression de revivre ces moments de séparation.. j’ai été convoqué au commissariat, m’apprenant qu’une fille avec porter plainte contre lui pour viol et escroquerie, j’ai appris qu’il était avec cette fille pendant 5ans sur les 6ans de notre relation et qu’il agissait pareil avec elle, il l’a aussi mise enceinte, quelques mois après moi, mais contrairement à moi elle a avortée… depuis cette convocation j’ai l’impression d’être retomber 2ans en arrière au moment où je l’ai quittée… deux ans qu’on ne l’a plus revu, quil n’a plus vu ma fille, actuellement il est en prison, je n’aurais jamais de réponses à toutes les questions que je me pose…
2ans et pourtant j’ai l’impression de vivre tout les jours encore dans cette séparation… ma fille me donne la force mais c’est extrêmement dur, dur de pas comprendre pourquoi il m’a fait ça, pourquoi j’ai méritais ça, deux ans et j’ai toujours aussi mal… merci d’avoir ouvert ce forum pour mettre des mots sur mes maux…