Bonjour, et merci à Sarah d’avoir ouvert ce forum. Tu es merveilleuse ♥️
Je m’appelle Inès, j’ai 29 ans et je vais vous raconter mon histoire afin de tout comprendre, petite ayant subis de l’harcèlement du à mes handicaps j’ai developer aussi des troubles psychiques, physiques et j’ai aussi développer des peurs « insoutenable » , tels que l’abandon, le fait de ne pas être aimer pour ce que je suis.
Depuis que j’ai l’âge de fréquenter des hommes, j’ai été traité comme un objet sexuel, ses garçons jouais avec mes sentiments, et j’ai aussi été agresser sexuellement, une fois quand j’étais malade alors que j’avais dis non mais comme j’étais sous traitement j’avais pas de force du aux effets secondaires et, on a abusé de moi, je me sens sale depuis alors que ça date depuis des années.
On n’a à plusieurs reprises jouer avec mes sentiments et des qu’ils avaient ce qui voulait ils disparaissaient dans la nature, j’me suis demandée pourquoi? Ni ce que j’avais fais.
Je voulais en finir avec la vie j’avais donc pris une lame et j’ai voulus me tué, mais je ne suis jamais aller jusqu’au bout car j’avais le visage de mes parents en tête alors j’arrêtais de suite ..mais je l’ai toujours en tête depuis plus de 10 ans.
J’ai été en couple avec un homme pendant 3 ans et demi ce mec là était vraiment un pervers narcissique il m’a humilié, frappée, agresser par ce que je voulais pas coucher avec lui il m’a aussi brûlé avec un briquet quand je voulais pas lui passer un téléphone et je suis restais 3 ans .. je me suis sauvée ma meilleure amie m’a aider.
Je suis détruite.
J’ai été en couple après ça deux ans avec un homme exceptionnel que j’ai à mon tour détruit à cause de mes craintes et de mes douleurs excessifs ..
Je le remercie aujourd’hui j’ai compris certaines douleurs que je n’avais pas à mettre sur lui, mais à réparer moi-même. J’étais fiancé avec lui et la séparation était difficile cela fais trois ans que je suis célibataire et je ne l’ai jamais oublié mais il est avzc quelqu’un et je pense que je l’oublierais jamais réellement
Ma meilleure amie est décédé d’un feminicide le 20 juin 2019.
Je suis atteinte de Sopk je pense qu’avec tout ça ça ne m’a pas aider ..
J’ai été aussi harcelée sur les écrans, ça aussi ça m’a mis tellement mal, un homme sur telegram a sortis des nudes d’une fille qui n’était pas de moi en mettant tout sur moi adresse snap numéro etc etc c’était violent
Voici mon histoire en bref ..
Je suis réellement détruite et mal dans ma peau