Bonjour tout le monde..
Depuis quelques années je porte quelque chose de difficile au point où en ce moment ça impacte ma nouvelle relation alors que je pensais avoir tourné la page..
J'ai vécu une relation complexe avec une personne. Je ne sais même pas comment l'expliquer, comment nommé ce qu'il s'est passé et certainement par déni ..
Merci Sarah de faire ce forum parce que ça va être la première fois que j'en parle et j'aimerai beaucoup que cela soit une application.
Tout avait commencé par une histoire d'amour très belle, du moins je le pensais.. puis il m'avait laissé tombé sans aucunes raisons et lui même me l'a dit qu'il n'y avait pas de raisons particulières. Puis il est revenu vers moi presque 1 an après... Et je suis retombée dans ses paroles et actes... Sauf qu'en 2 semaines de nouvelles relations, il a juste pris la chose que personne ne devrait prendre de cette façon .. il m'a pris ma virginité. Alors que je ne voulais pas ... J'ai dit non, sauf que j'ai été incapable de bouger, de faire le non avec mon corps, j'ai dit non mais je n'ai plus réussi à bouger.. j'étais comme tétanisé... C'était difficile et je n'ai rien à personne.
Quand mes copines me disaient " alors alors" eh bien j'ai dit que c'était top... J'ai tout caché. Et après cette nuit horrible, le lendemain je n'ai plus eu de nouvelles, il m'avait bloqué partout.
J'ai été au planning familial car j'ai cru que j'étais enceinte parce qu'il n'avait pas souvenir s'il avait mis une protection et je n'ai pas eu mes règles.
Je n'ai pas eu mes règles pendant 5mois et 2 semaines... Quand je me suis renseignée j'avais lu que c'était dû au choc émotionnel...
Je vais m'arrêter là parce que ça devient compliqué et la suite n'est pas mieux et je m'en veux mais tellement pour ça... Je m'en veux d'avoir succomber, de ne pas avoir réussi à partir et de n'avoir que dit non..