Bonjour
Je viens vers vous pour me confier.
J'ai passé 9 ans avec le père de mes 2 enfants, aujourd'hui âgés de 6 ans et 1 an et demi...
Petit à petit la violence verbale s'est installé, et la communication s'est coupée.
En juin dernier nous nous sommes dit que c'était fini, seulement étant propriétaires de notre maison depuis 2 ans, il ne voulait pas partir...
J'ai d'abord essayé de le récupérer pour sauver notre famille, et nombreuses sont les fois où il passait la nuit avec moi pour le lendemain me repousser... je me suis renfermée, de peur de me faire encore rejetée.
C'est lui a ce moment là qui est revenu vers moi, attentions, cadeaux, câlins... mais derrière en sortant de plus en plus et en rentrant très souvent alcoolisé.
La semaine dernière je me suis rendue compte qu'il avait rencontré une autre fille, avec qui il passe du temps, s'étant fait passé pour quelqu'un de séparer en garde alternée avec ces enfants...
Je lui ai demandé des explications et n'en ai eu aucune, avec en prime des reproches à n'en plus finir, me faisant croire que j'étais la mauvaise personne de l'histoire...
J'ai appris également que Mr, qui ne dort désormais plus à la maison et ne s'occupe plus de rien, prévoyait de partir sur Paris et donc de ne plus avoir de contact avec ces enfants.
Je me retrouve avec le cœur brisé, sans explications, et avec une charge complète au niveau des enfants, difficilement cumulable avec mon travail...
Je suis en train de craquer et je ne sais pas comment remonter la pente, je suis totalement détruite....
Merci à vous de me lire, et bon courage à toutes/tous