Bonjour à tous, enfin un groupe ou nous pourrons enfin nous exprimer sans être jugé et pointes du doigt, oui je dis bien sa car quand vous subissez des violences conjugales c'est comme si c'était vous les coupables de tout cela ... il y a environ 6 mois j'ai subit des violences conjugales de mon ex compagnon tout cela devant nos petits jumeaux, je me bat depuis avec la justice, que cela soit puni, reconnu , mais jusqu'à aujourd'hui aucun gain de cause, Monsieur a simplement une interdiction de s'approcher de moi et place sous contrôle judiciaire, les enfants il en a toujours la garde exclusive cela fait 3 reports d'audience qu'il demande et qui lui sont accordes, trouvez vous cela juste? Je vis un calvaires psychologique, je vais travailler avec la boule au ventre, je n'ai plus le goût à la vie, aujourd'hui je le retrouve en arrêt pour dépression, je ne sais pas comment m'en sortir je suis parti de chez moi je me suis isolé enfermé je n'ai plus de goût à rien, je ne suis plus moi je n'arrive pas à m'en sortir de cette enfer. J'ai pris plus de 10kg tellement je me renferme j'attends cette audience tellement impatiente mais avec une peur au fond de moi, peur qu'avec tout ce que je vois il en sorte vainqueur de tout cela.... aidez moi, aidez moi à sortir d'ici aidez moi à reprendre ma vie à vivre normalement et non pas dans la peur .