Bonjour tout le monde, 😉☺️
J’ai 22 ans (bientôt 23) et cela fait 5 ans a peu près que je suis en couple avec un homme (c’est mon premier amour, je l’ai rencontré mes 18 ans et malheureusement par manque d’expérience je n’ai pas su voir son comportement des le départ).
Tout était beau dans notre couple, on a vraiment une histoire spéciale, moi je viens d’un foyer pour Sdf (j’y étais à mes 18 ans jusqu’à mes 20 ans environ j’ai été sans domicile fixe).
J’ai donc vécu un petit moment chez la famille de mon copain, qu’elle erreur (je lui suis redevable à vie) pourtant je n’ai jamais rien demander mais c’est juste le contexte.
Après tout ce temps de galère on a réussi à se prendre un petit appartement étudiant, un chez nous quoi, tout se passait assez bien au début,
Puis il y a des petites dispute, puis des grosses, puis des coups, mon copain a casser mon phare de voiture, il m’a craché dessus 3X je crois, il m’a même filmé en m’humiliant, ça m’a beaucoup attristé.
Puis il y a u les coups (moi même j’ai peter un câble plusieurs fois et ai u un comportement violent aussi)…
La violence/l’emprise psychologique, les insultes (p…, esc…., crass…., et j’en passe, des insultes sur le physique, sur tout),
Un jour, nous étions tous les deux à carrefour en train de faire des courses (l’angoisse de faire ça ensemble car je sais que sa « patience » a des limites), mais évidement une dispute a éclatée entre nous deux, nous sommes sortis devant le magasin et nous sommes disputés dans un coin.
Tout est allé très vite, il m’a mis un coup que je ne peux pas vous expliquer puisque j’ai perdu connaissance, je sis tombée au sol et me suis relevé quelques seconde après. A mon réveil il y avait du monde autour de moi, j’avais la tête en sang et la bouche un peu ouverte (je m’en suis sortie avec 3 points de sourire à la bouche et un petit traumatisme crânien). Mais cette histoire ne s’arrête pas là, comme nous étions dans un lieu publique, j’ai été emmené aux urgences puis en garde à vue toute une nuit avec un traumatisme crânien et la bouche ouverte (mon copain aussi). Je n’ai pas porté plainte 😐 (je suis peut être fautive de ce qui m’arrive)
J’ai perdu toute la confiance en moi que j’avais, j’ai perdu toutes mes amies, je n’ose plus sortir, je n’ai plus le goût de rien, je suis angoissée à longueur de temps (je fume pour oublier la douleur) et je pleure tous les jours, mais je me suis mise à lire la religion et je veux y croire….
Au jour d’aujourd’hui ma situation est telle que je vous la raconte (mais en abrégée, j’ai tellement de mal dans le cœur), compliquée 😥 mais tout va bien pour moi car j’ai le mentale malgré tout et je suis prête à arrêter de perdre mon temps et ma santé …
☺️ J’espère que ce n’est pas trop long (c’est tellement court pour moi)