Bonjour à toutes
J'ai 40 ans et 3 enfants d'un 1er mariage le père de mes enfants est parti avec une autre quand mon dernier avait 10 jours bien sur il ne s'occupe pas beaucoup de ses enfants.... J'ai mis du temps à m'en remettre puis je me suis mise avec un homme que je connaissais d'avant au fur et à mesure qu'on se parlait on a tissé des liens amicaux puis amoureux... Cet homme boit au début c'était en soirée puis c'est devenu de plus en plus il boit jusqu'à 1 litre se vodka pur par jour par moment..... Un jour il a voulu m'étrangler la police est venu il est allé en garde à vue.... Le lendemain il m'a appelé s'est mis à genoux pour revenir il ne se souvenait plus de rien et a accepté de se faire aider. J'ai pardonne 1 fois je me suis dit 1 erreur ça arrive il est resté 3 mois sans boire .... Puis les soucis de la vie ont fait qu'il a replongé et la c'est de pire en pire je l'aime de fou mais je me fais insulter quasi tous les jours, il ne me tape pas mais menaces de le faire, il me reproche tout et son contraire. Il croit que je le trompe et compagnie... Il s'est complètement desociabilisé, ne travaille que de temps en temps moi je bosse pour lui en gros et quand je rentre rien n'est fait à la maison....je suis au bout du rouleau je l'aime je sais que c'est une maladie mais jusqu'où la limite va telle ? Est ce que l'une de vous a déjà vécu cela ? Comment cela s'est terminé et où avez vous trouver la force ? La il refuse de se faire à nouveau aider il prend la voiture alcoolisé chez moi il claque les portes les objets j'en ai changé des tables basses.... Je suis épuisée moralement et le physique commence à s'en charger de mon épuisement.... Merci pour votre aide j'ai l'impression que je ne serais jamais heureuse