Le 16 octobre 2020, je pensais rencontrer l’homme de ma vie. Il était si beau, si grand à mes yeux … mais le 16 octobre 2020 a était le début de ma descente en enfer !
En plus de la violence conjugale que j’ai subi j’ai aussi eu de grosse violence psychologique, il a prit 20 mois de prison, il est sortie 9 mois après.
Il est revenu et m’a demander que l’on se voit malgres la mesur d’éloignement . J’ai accepté car j’ai l’aime tellement d’un amour inconditionnel. Je n’arrive pas à me sortir de cette relation toxique qui plus est aujourd’hui je suis enceinte de lui . Je sais que je dois avorté . Je l’ai cherché .
Il est sortie le 18 mars et je n’arrive pas à lui dire non je n’arrive pas à m’en sortir . Chaque jour de le voir me détruit un peu plus mais c’est plus fort que moi …
Aujourd’hui je suis au plus bas, aujourd’hui je suis fatigué car j’ai tout perdu pour un homme . Aujourd’hui j’ai mal. Et je n’arrive plus à me comprendre à comprendre mes choix . Je me sens vide … incomprise par l’amour que je lui porte malgres tout le mal qu’il m’a fait … quand je lui demande pourquoi il me dit qu’il n’arrive pas à se contrôler j’ai envie de l’aider à s’en sortir et en même temps je sais que c’est impossible . J’ai envie de pensée à moi mais c’est impossible aussi . J’ai l’impression d’être dans une impasse en se moment et d’être irrécupérable.
Eden