Seulement 1 an et demi de relation et tout va déjà de travers.
Pour m’avoir dans sa vie, il a occulté la personne qu’il était vraiment, toutes les mauvaises choses qu’il avait pu faire parce qu’il savait que ça ne correspondait pas à mes valeurs de vie et que ça me ferait fuir.
Alors il m’a caché les choses, il m’a menti à plusieurs reprises.
Peu de temps après que nous nous soyons mis ensemble, j’ai appris ses tromperies passées, ses mauvais agissements envers les femmes, sa légèreté d’esprit et tout ça de la bouche de ses propres amis et sa famille m’ayant mis en garde.
Ensuite j’ai appris que pendant qu’il me « courtisait » il s’était tapé à plusieurs reprises notre collègue. Je me suis sentie trahie et blessée parce que je lui faisait confiance et l’avais mis sur un piédestal…
Aujourd’hui, je n’ai plus confiance en lui… j’en apprend tous les jours sur qui il est, sur ses fréquentations…
Mais malheureusement je suis tombée amoureuse de la personne qu’il me fait croire être.
Aujourd’hui j’ai 26 ans et je n’ai plus ma famille, plus de papa, plus de maman. Je n’ai plus personne autours de moi, plus d’amis.
J’ai plus confiance en moi et plus d’estime de moi…
Je lui reproche les choses, mais il ne reconnaît jamais ses tords et me fait passer pour une folle.
Il me rabaisse, m’humilie et profite de ma situation. Il me présente comme ça « nouvelle copine » comme celle d’une longue liste.
Ma vie est en miette, mon cœur est détruit et la personne que j’étais a disparue. Je n’ai plus personne à qui parler et plus personne vers qui me tourner… je dois gérer mon deuil mais aussi ma relation amoureuse toxique.
Aujourd’hui j’ai qu’une envie c’est que ma vie s’arrête.