Bonjour tout le monde! Je ne sais pas par où commencer.. j’ai 18 ans j ai vécu un abandon de mon père donc avec les hommes j ai une relation difficile. J ai eu un premier ex en début de collège (secondaire en Belgique), il m’a humilier devant toute l’école ainsi que me violer dans les toilettes de l école.. de là j ai changer d école, j’ai rencontrer quelqu’un qui était pour moi un confident qui est devenue mon 2 eme ex et il m’a violer dans sa chambre, jeter dans les escaliers, me mutiler au seins et au fesses parce que j essayer de sortir de ça.. sa mère me regarder en fumant ça cigarette.. de là j ai plus voulu personne et un jour j ai rencontrer mon premier amour.. j’ai mis du temps avec me mettre avec lui et puis je me suis laissé aller tout était trop beau au début mais l’amour rend aveugle. Un jour je vais à l anniversaire de mon ancienne meilleure amie.. il était la sans que je le sache et dormais avec moi dans la même chambre que la fille et son copain et il m’a violée pendant mon sommeil je me suis réveiller en pleure je l ai pousser et je suis partie me cachait en bas dans la salle de bain et j’ai fait une crise.. (je fais des crises de spasmophilie et tétanie depuis la première année au collège). Le lendemain la jeune fille me dit « ne lui en veut pas il était bourré c’était pas fait exprès,.. » j’ai eu tellement peur qu’il devient violent comme le précédent que j’ai laissé comme ça mais ça a commencer à devenir psychologique par la suite, il me frapper devant tout le monde, m insulter, me rabaisser, me tromper,.. au final il m’a quitter et depuis j’ai plus confiance en moi a cause de tout cela.. j’arrive pas à trouver qui je suis, ce que j aime, comment me mettre en valeur juste pour moi même je suis perdue… je pensais me sortir de ça mais plus je me voile la face plus je m’enfonce.. et j’ai également vécu de l’harcèlement et encore cette année j’ai peur a en mourir.. j’ai également voulu me suicider plusieurs fois.. je pense avoir tout dis..