Bonjour Sarah, tout d'abord je tenais à te remercier pour ce forum.
Et je suis de tout coeur avec toi, après ce que tu à vécue publiquement, ces horrible.
Mon sujet principal: le pervers narcissique.
Je parle de ce sujet parce que ces se que j'ai vécue, il y a 2 ans.
Il y a 2 ans, j'étais en couple, avec un jeune homme de 30 ans. On etait heureux comme tous les couples au début. Mais ces vers le premier confinement que sa n'allait plus. Je lui prouvais tous les jours que je l'aimais, que c'était lui avec qui je voulais faire ma vie et avoir ma famille.
Un jour, il a commencé à changer de comportement, il voulais plus que je vois mes amis, ni ma famille même en cam.
Il me disais que je servais à rien, que j'étais une feignasse alors que de base je travaillais mais que le jour ou le premier confinement est arrivé, je devais reprendre le boulot mais l'Établissement et service d'aide par le travail pour les personnes handicapés ( Esat) ou je travaille m'avait appeler pour me dire que le confinement était obligatoire et que je pouvais pas reprendre le boulot.
Plus les jours passaient, et plus sa devenait de pire en pire. Il a aussi eu le culot de se faire du bien en cam avec une fille alors que je dormais à côté enfin je me suis réveiller et je les vu faire. Il m'a trompé à plusieurs reprises. Il m'a humilié devant ces amis, je suis reconnue handicapée et il m'a fait passer pour une grosse merde. Et le pire, c'est qu'il m'a fait passer pour une fille infidèle alors que c'est lui qui me trompais.
Tout les soirs, j'en pleure, je me sentait faible, je me disais qu'il avait raison, que j'était une merde.
Je commençais à réfléchir à qu'est-ce que je devais faire. J'ai mis du temps, mais de moi-même, j'ai pris la décision de le quitter après 6 mois de relation toxique.
Ce qui m'a convaincue à le quitter, c'était ces menaces de me frapper. Je lui ai pas laisser la chance de faire de moi une femme battue ou morte des coups ( feminicide).
Je suis partie la tête haute, même si sa été dure pour moi. Enfin, je n'est pas pleurer devant lui mais apres quand je roulais pendant le confinement pour aller chez mes parents.
Mais je peux dire que quand je suis partie, j'avais une boule au ventre et mon sac qui s'est vidé d'un seul coup.
En tout cas, 2 ans après, je reprend petit à petit confiance en moi et aux hommes même si par moment c'est pas toujours ça.
Cette expérience amour toxique, m'a appris qu'il faut se concentrer que sur soi et personne d'autre. Qu'il faut surtout profiter de la vie, car on en a qu'une. Profiter de ses proches, avant de vouloir quoi que ce soit.
Pour aider les victimes de pervers narcissique à vous en sortir, je dirai stopper votre relation toxique dès le début car à part vous détruire, elle ne vous rapportera rien de positive.
Je remercie beaucoup les personnes qui m'ont soutenus après la séparation car même si c'est moi qui est mis fin à la relation, j'était énormément amoureuse de cette homme.
À l'heure actuelle, si j'en parle c'est que je ne l'aime plus mais j'ai mis du temps à parler de lui au passé.
Sinon merci de ce forum encore une fois.
J'espère qu'avec mon histoire, beaucoup ce verront dedans ou que mon histoire les aideront à s'en sortir.
Bonne journée
Bisous 😘