J'ai été trompée au mois de Juillet 2021, le 17 plus précisément.
Après une intervention chirurgicale, j'étais allongée dans le fauteuil et quand je me suis relevée j'ai vu qu'il parlait à une autre fille, qu'il avait soi disant rencontré sur son lieu de travail.
Ce jour là, je suis partie immédiatement du domicile.
Quelques jours après, il avait réussi à me faire revenir en me disant qu'il n'en n'avait rien à faire d'elle, que c'était une pute, ... Je suis donc revenue et un soir, il est soi disant allé voir un ami, sauf que j'ai été voir chez cet ami et il n'y était pas, et l'ami en question m'a dit "je ne peux plus le couvrir maintenant tu l'as cramé". Il est rentré avec des capotes dans sa veste, j'ai décidé de partir avec mes affaires, à 3h du matin, je n'avais nul part où aller et il m'a juste dit "n'allume pas de lumière je dors".
J'ai été a l'hôtel en taxi, il a cherché après moi le lendemain mais je n'étais pas prete, j'étais détruite. Après 6 ans d'amour... un jour, il m'a proposé de l'accompagner à Paris pour son travail et j'ai accepté. Lors de la route il est descendu décharger de la marchandise et j'ai alors vu dans son téléphone qu'il continuait à parler à la fille, surnoms, mots d'amour etc. Je l'ai confronté à cela.
Il m'a tabassée, pris mon gsm, j'avais des bleus partout, il ne m'a pas laissé manger de toute la journée, et en rentrant je suis donc allée vivre ailleurs. Je ne savais même plus bouger tant les bleus me faisaient mal, la douleur psychologique n'en parlons pas. J'ai été chez ma tante. Cela s'était passé un vendredi. Le mardi, il m'a envoyé un message pour me parler, j'ai accepté. J'ai vérifié immédiatement s'il n'était plus en couple en demandant à la fille, mais c'est lui qui m'a répondu de quoi tu te mêles pourquoi tu lui parles etc...
Quelques temps après, il avait réservé un spa pour mon anniversaire et nous y sommes allés. Je me suis dit de laisser une chance à notre histoire. Il m'a demandé ma main, j'ai dit oui.
A notre retour, j'ai vu qu'il avait enregistré le numéro de la fille au nom d'un pote du foot dans son téléphone et je lui ai rendu sa bague. Il a été d'une violence extrême, j'ai encore cru mourir de chagrin et de douleurs.
Après cela, il est revenu en me disant qu'il avait supprimé le numéro de la fille, qu'il ne me tromperait plus jamais mais que je n'avais pas à toucher son tel.
Hier, il a de nouveau vite quitté une page sur son tel quand j'ai été près de lui. Je lui ai fait la remarque et n'ai ramassé que des insultes, ta mère la pute sale chienne etc. Je suis désemparée, je l'aime mais je nez vois pas subir cela toute ma vie...
Il a une emprise psychologique sur moi incroyable.