Bonjour,
Je souhaite vous expliquer mon histoire. L’histoire d’un premier amour, un amour de jeunesse. Je le connaissais depuis mes 13 ans mais jusqu’à mes 19 ans malgré l’amour qu’il y’avait entre nous ça n’était rien de sérieux. A mes 19 ans, on s’est recontacté et on s’est retrouvé, au début c’était beau et mignon. On s’aimait plus que tout, on a traversé des épreuves ensemble et je lui ai confié beaucoup de choses sur moi et ma famille dans lequels on a beaucoup souffert.. c’était ma moitié, et puis je le connaissais depuis tellement longtemps que j’avais cette facilité de tout lui raconter. Ça me faisait du bien et il me consolait à chaque fois que ça n’allait pas. Et puis, à mes 20 ans on a décidé de se fiancer et ensuite on s’est marié. Il s’est passé beaucoup de choses entre temps, on s’est disputé, nos familles se sont un peu pris la tête. Mais le cauchemar arrive bien après.
Après notre mariage, à chaque dispute qu’on avait je découvrais de nouvelles facettes de lui. Il me manquait de respect, il manquait de respect à ma famille et il me rabaissait. Il avait pris toutes mes faiblesses pour en profiter à me rabaisser. Plus le temps passait, et plus quand on se prenait la tête il devenait violent. Ça commence par casser la porte, casser la télé, casser la table.. J’en revenais pas d’avoir découvert tout ça qu’après 2 ans. Je prenais beaucoup sur moi et il me suppliait de pardonner ses excès de colères et son manque de respect, je lui pardonnais.. mais fut un moment ou c’était la fois de trop, j’ai appelé mon père en pleure pour qu’il vienne me chercher. Cette fois c’était tellement trop que les voisins ont appelé la police. Je ne voulais plus rester 1 minute de plus avec lui. Alors quand mon père est venu pour m’aider à prendre toutes mes affaires, il m’a humilié devant mon père et a humilié mon père.. Il a utilisé toutes mes faiblesses et toutes les choses que je lui ai confié pour m’insulter devant mon père.. Il m’a manqué de respect devant lui sans aucune limite, mon père en avait les larmes aux yeux. Ensuite il s’en ai prit à mon père en insultant ma mère, mon frère et j’en passe.
Je suis partie car c’était trop. Il m’a brisé le cœur mais le pire je pense c’est que je n’arriverai plus jamais à faire confiance à un homme, je ne pourrai plus jamais me confier à quelqu’un sans être méfiante..
Ce jour-là, j’ai fui pour éviter que plus tard il continue à casser et à frapper, plus sur des meubles, mais sur moi.
Je vous avoue qu’il est très difficile d’écouter la raison quand le cœur a encore des sentiments. Je suis dans une dépression actuellement, je suis vide mais surtout détruite.