Bonjour à tous
Voila mon histoire
Il y a maintenant un an j'ai rencontré un homme plus âgé que moi de 8 ans,
il était séparé de son ex (la mère de ses deux enfants avec qui il vivait encore mais m'affirmais qu'ils étaient séparés )
pendant une soirée (moi qui n'avais aucune intention envers lui)
On s'est embrassé.
Le lendemain on a juste fait semblant de rien et puis les jours on passer et on a fini par se mettre ensemble
au début tout se passe bien il me dit qu'il va se trouver un appartement et déménager après a chaque fois il avais une nouvelle excuses pour ne pas chercher d'appartement
Une fois il fallait trouver une solution pour la garde de ses enfants son ex bossais le matin et lui d'après midi
après aucun appartement ne lui convenais
Plusieurs mensonges se sont accumulé
Du genre je vais déménager dans le sud de la France
Je veux démanger en Espagne
Toujours plus de mensonges que a chaque fois je pardonnais a chaque fois pour me faire pleurer a croire que ca l'amusais de me voir comme ca
Les mois on passer comme ca et j'étais carrément tombé amoureuse de lui, lui me disait qu'il m'aimais que j'étais la femme de sa vie qu'il voulais avoir d'autre enfant que je serais une super belle mère pour ses enfants
et petit a petit il a commencer a me comparer a son ex en comparant par exemple nos taille de poitrine, nos cheveux ect
Il ne voulais pas que je me coupe les cheveux il voulais que je me fasse les ongles en rouge car ca l'excit*is et le pire a commencer niveau sexualité
C'est quelqu'un qui veux toujours avoir des rapport et quand moi je ne voulais pas (par manque de libido)
Il me faisait culpabiliser en me disant que lui avais envie que je ne pouvais pas le laisser comme ca
quand je lui disait non il me disait d'accord et deux minutes plus tard il revenais me voir jusqu'à ce que je craque et que je le fasse même si je n'en avais pas envie
il y a quelque mois je me suis fait virer cela a été très dur pour moi lui qui bossait de nuit dormais toute la journée du coup je restais seule a déprimer et le soir je devais être dispo si lui voulais me parler
Plusieurs fois il me laissait sans nouvelle durant des jours sans aucune explication
Il m'a quitte plusieurs fois pour me reprendre quand lui le voulais
Et si moi je ne lui répondais pas ca pouvais être 20h comme 2h du matin si je ne répondais pas il m'harcelais d'appel jusqu'à ce que je réponde
c'est a ce moment la que j'ai tout arrêter et ca a été la meilleur décision de ma vie
dernier petit mot ne laissez pas les autres vouloir vous contrôler vous êtes libre de votre vie et de vos choix