Bonjour
Je n'arrive plu à faire confiance à un homme, ma première relation au bout de 2 ans j'ai été trompé, ma deuxième relation je sortais avec un homme pendant 4 ans au début tout aller bien et après il a changé strict, beaucoup de disputes du jour au lendemain il m'a dit comme ça s'en mi attendre après un rapport sexuel tu seras ma future femme la mère de mes enfants tu porteras le voile et tu parleras plus à certaines de tes amies du coup ça a mi beaucoup de tensions. Quelques temps après rupture très difficile et ma troisième relation j'étais tomber sur un pervers narcissique 1vec qui je suis resté 1an, pendant 3 mois pour moi c'était le bon et après le cauchemar à commencer il a changé ça a jalousie maladive, me rabaissé, il fallait toujours dire oui pour les rapports sinon ça partait en embrouille tu aime pas, pense à tes ex... et ensuite ça a été les insultes, les menaces de se faire mal vouloir me faire mal, il voulait absolument que j'arrête là pilule pour tomber enceinte après ça c'est dégradé il y a tellement à dire c'était l'enfer et du coup j'ai du m'échapper et tout raconter à ma famille, amis, heureusement ils ont pu m'aider et ça a été terminé cette relation m'a totalement détruite psychologiquement . Maintenant j'ai 39 ans je ne suis toujours pas maman un de mes rêves le plus cher et j'ai peur que ça soit trop tard de construire une vie de famille avec quelques en qui je peux avoir confiance. Courage à toutes et tous