SarahLopez
Bonjour Sarah et bonjour à tout le monde,
Tout d'abord merci à toi Sarah d'avoir ouvert un site sur un sujet qui est encore à l'heure d'aujourd'hui tabou et très mal compris par ceux qui ne l'ont pas vécu.
Je préfère rester anonyme, car pour ma part il y a des poursuites judiciaires en cours envers le père de mes enfants.
Résumons ma vie : j'ai 27 ans et 2 petits garçons de 5 ans (oui des jumeaux) , j'ai vécue 6 ans avec leur père.
Au début, plus ou moins mignon, gentil et très très jaloux (j'ai bêtement prit ça pour de l'amour). Puis il a voulu des enfants et j'ai céder (je ne regrette rien c'est ma plus grande force, je leur doit ma vie). Et là mon petit enfer à commencer. J'ai vécu pour résumer sinon on y passer des semaines, harcèlement psychologique, attouchements sexuels ainsi que viols. Après un avortement (tomber enceinte sous contraception) , je me suis dis plus jamais et j'ai prit mes enfants et je me suis barrer sans rien prendre.
A l'heure d'aujourd'hui, niveau justice c'est sa parole contre la mienne. mais même si il n'est pas reconnue coupable, si il refait la même chose avec une autre femme (et il le refera car ce n'est pas ma faute mais la sienne et uniquement la sienne), elle ne sera pas seule. Ce qui me fait penser comme ça, c'est que il y a actuellement des soupcons d'attouchement sexuel et de maltraitance sur mes fils ....
Enfin bref, je vous passe les envies de me tuer et surtout de le tuer. Je voit un psychologue une fois par mois pour faire un travail sur moi même, essayer de retrouver un peu de confiance en soit .. Car a force d'entendre dire 100 fois par jour qu'on est qu'une grosse merde on finit par y croire...
Merci les pervers narcissique quoi !!
Nous sommes des guerrières parce que malgré combien de fois ils nous ont brisés, rabaissé et j'en passe .. Nous sommes partis.
Et celle qui le vivent malheureusement encore, un jour vous aurez votre déclic et vous partirez.
Bon courage à tous et belle journée.
A.