Bonjour avant tout à ceux qui vont me lire,
Pour commencer, je vais vous raconter mon histoire avec cette personne qui m'aura brisée. L'une de mes amies m'a conseillé de m'inscrire sur un site de rencontre lorsque j'avais 23 ans. Avec son aide, je me suis inscrite sur 2 sites. Et j'ai rencontré mon ex sur l'un de ses sites. Au début, je n'y croyais pas. Car mon ex est un candidat de jeux TV en France. Je suis sortie un peu plus de 3 ans avec, et aujourd'hui, après avoir vécu un burn out en partie à cause de lui, et avec du recule, je peux le dire, la dernière année vécue avec lui était un enfer psychologique.
Tout commence en juin 2020, lorsque je découvre qu'il discute avec une fille que je ne connaissais pas, une soi-disante "amie". A ce moment là, il était en WE avec des amis à lui pour un anniversaire, et bizarrement la discussion va se diriger vers des demandes de photo. Sur le moment je ne comprends pas tout, j'avais découvert des photos de lui et de elle dans leur conversation, qui daté de juste avant que je le recontre, et ses photos étaient a moitié dénudées pour les deux. Quand je lui ai demandé des explications, il est resté sans voix et ne savais pas quoi me dire. J'ai finis par comprendre qu'il lui demandait des photos pas pour draguer mais pour juger l'évolution de cette fille, chose que j'ai trouvé inadmissible. C'est à se moment la que les choses on commencer à être dure. Je n'avais plus confiance en lui...
Malgré ça, je décide de continuer avec lui, on emménage ensemble en colocation avec l'un de ses amis d'enfance et là encore, tout n'est pas rose. Je les surprends à discuter sur mon dos, son ami me mets nos voisins à dos, ça copine à lui en est même devenu insupportable avec nous, toute cette accumulation de problème m'oblige à le mettre au pied du mur en lui disant que c'était moi ou son pote, à se moment là, il se passe la première soirée d'abus de faiblesse. Mon ex, pensant que s'était la fin, me demande de pratiquer sur moi du sexe anal. A se moment là, j'avais juste très peur de la perdre et je me suis dis que si je faisais tout ce qu'il me demandait, il resterait avec moi. J'ai donc accepté. Cet acte sexuelle a été tellement traumatique pour moi que je refuse maintenant de le refaire. Finalement, et avec l'aide de deux de ses amies, il décide de rester avec moi et d'emménager dans un nouvel appartement avec moi.
J'organise tous, je trouve l'appartement, fait les paperasses pour qu'on soit bien dans se nouveau logement, l'aménage, et les grandes vacances arrive. On part 2 semaines et demi ensemble dans nos familles. Les 10 premiers jours dans sa famille puis dans la mienne. Tout commence tranquillement, jusqu'au jour où une amie de sa cousine arrive dans la maison de vacances de la famille à mon ex. Et là, je vois le comportement de mon ex changeait. Il me demande de passer du temps avec elle, qu'on sorte avec elle, qu'il aille faire du sport avec elle... tout son week-end était focaliser sur elle. A ce moment là, je le prends mal. On avait bossé comme des dingues pendant le mois de juillet, et là il voulait profiter de ses vacances avec elle ?? Je comprenais pas... j'ai commencé à douter de lui. J'ai mis les choses au claire avec lui après le départ de la pote de sa cousine, on a mis les choses au clair et on a repris nos vacances normalement. Malgré tout, je le défends devant ma grand mère qui décide de le prendre pour un moins que rien sur la semaine ou on était chez elle, puis j'organise tout pour qu'il fête son anniversaire avec ses amis au retour de nos vacances. Tout se passait bien.
Au mois de septembre, j'ai débuté un stage de nuit. J'avais du mal à récupérer de la fatigue qui s'accumuler, mais malgré tout, j'ai accepté toutes les sorties que mon ex voulait que nous fassions. J'ai même cautionné les 2 WE qu'il a fait avec ses amis, un peu en rouspétant parce que j'avais espérer qu'il parte avec moi en WE à un moment, ou qu'il s'occupe un peu de moi pendant mon stage difficile, mais non, il a préféré pensait à lui. Et un jour, j'ai découvert qu'il discuté encore avec la copine de sa cousine. Là j'ai pété les plombs. J'en pouvais plus. J'étais crevé et je découvrais que lui tout se qu'il l'intéressait s'était ses amis et cette fille alors que je faisais quasiment tout à l'appartement (le ménage, la lessive, s'occuper de son chat...). J'étais dégoûtée de son comportement. Je lui ai demandé des comptes et tout ce qu'il a trouvé à me dire était qu'il attendait la fin de mon stage pour me quitté parce que ça n'allais plus depuis les vacances selon lui... j'ai tout cassé dans l'appartement, j'étais usé, fatiguée, même ma psychologue m'a dit que j'étais dans un stade d'épuisement au point que je ne pouvais plus prendre de décision pour moi. Je suis partie vivre chez ma mère, je lui ai laissé l'appartement que j'avais trouvé pour nous. Après réflexion, j'aurais du lui faire ses valises et les laisser sur le pied de la porte. On est resté en contact un bon moment, pendant 1 mois j'ai essayé de le récupérer. Et un soir, il me demande de venir chez lui, que il a besoin de me voir, qu'on couche ensemble et que si je venais et que il se passait ça, il serait un vrai con*** si il ne se remettait pas avec moi. Sur de moi, j'y vais, je me dis que je ferais tout ce qu'il me dit pour le récupérer. Et encore une fois, naïve comme je suis, je me suis fait avoir. Se soir là, il me demande pour la première fois d'avaler son sperme... chose que je fais bien évidemment en me disant que si je fais tout ce qu'il me demande, on se remettra ensemble. Et bien non. 4 jours après, je finis sous antidépresseur à ne plus parler à personne car je me dégoûte, que je hais ma vie, que tout ce que je veux c'est de rester enfermé, de fermer les yeux et de ne plus les ouvrir. J'ai fini en burn out. Limite dépressive. A cause de tout cela...
Aujourd'hui, je l'ai vu sur une publicité lors d'une prochaine émission de télévision, et bien je vous le dis, j'espère qu'une chose, que le karma se chargera de lui, car il a détruit la vie d'une femme, et ça, ça ne devrait jamais exister.
Merci pour votre lecture.
Merci Sarah de nous laisser nous exprimer.
Marine