Bonjour,
J'ai été victime d'inceste toute mon enfance, par deux cousins puis victime de viol par mon premier copain. Je te laisse imaginer la piètre image que j'avais des hommes et de moi même. Je pensais que tous les hommes étaient les mêmes, que je ne valais rien, que toute ma vie on m'abuserait et que je le méritais. Et puis j'en ai parlé avec des amies très proches qui m'ont conseillé de voir un psy. Ça n'a pas fonctionné sur moi. Je lui disais que ce que je voulais. Alors je me suis tournée vers l'hypnose. Et là, la révélation. J'ai pu (en étant consciente), visiter mon inconscient qui me faisait tant souffrir, et me pardonner. Le chemin est pas tout à fait fini et c'est normal c'est un chemin de vie mais aujourd'hui je ne suis plus dépendante affective, je ne m'auto sabote plus, je pense reconnaître ma valeur et cela a tout changé dans ma vie.
Je vois que ton copain t'a quittée hier soir. Je suis profondément désolée pour toi. Peut-être que ce moment de tristesse intense est aussi le moment de tout lâcher. Pleure ce qu'il y a à pleurer. N'aies pas honte de pleurer, où que tu sois. Puis quand la tristesse intense sera passée, commence l'aventure de l'amour de soi. Je te promets ça change la vie. Sois toi-même, aime toi pour ce que tu es, tu es une battante j'en suis sûre, reconnais le. Reconnais ta propre valeur. Fais toi des compliments. Sors qu'avec toi-même et apprécie ce moment. Je sais ô combien c'est difficile, je suis là si tu as besoin je t'envoie toute ma force.