Bonsoir ,
Je m’appelle Marina , j’ai 27 ans et je suis l’heureuse maman d’une petite fille qui s’appelle Nina et qui a 17 mois , mon rayon de soleil , ma raison de vivre ,
L’amour de ma vie .
Grâce à elle et à l’homme avec qui je partage ma vie actuellement, cet homme qui m’a tant aidé , qui m’a sorti de ce trou noir , qui me donne son amour chaque jour , qui me valorise , qui m’aime pour ce que je suis et qui n’a jamais abandonné même quand je lui ai rendu la vie difficile à cause de mon vécu .
Merci à toi mon amour de ne m’avoir jamais jugé et de m’avoir pris comme je suis avec mon vécu ,mes angoisses ,mes peurs.
Merci d’être toujours là à mes côtés et grâce à ta confiance ta persévérance, tu ma poussée à faire tout ce travail et aujourd’hui nous avons construit notre petite famille 🥰❤️
Sachiez que vous aussi vous pouvez trouvé quelqu’un qui va vous aimer , qui va accepter votre vécu , qui va vous aider aussi .
Aujourd’hui j’arrive a parler de mon histoire, car j’ai fait un long chemin pour en arrivée là , ce chemin n’est pas encore fini il reste du travail mais je ne lâche pas .
Je voudrais vous dire avant que vous lisiez un bout de mon histoire que nous pouvons nous en sortir .
Il faut y avoir de la foie , de l’envie , il faut y croire , croire en vous même , croire en l’être humain même si cela est difficile . 🙏🏼❤️
Je voudrais vous parler de mon histoire un petit peu si cela vous intéresse et si mon témoignage vous aide également je serais la plus heureuse.
J’ai subis des violences physiques, psychologique et j’en passe .
Tout cela a commencé quand j’avais 11 ans , mon Géniteur celui qui été sensé me montrer l’image de l’homme , du respect , l’homme idéal , de la sécurité l’image d’un PÈRE c'est ce qu’il aurais dû être !! cet espèce de monstre a profité de cette image , a profité de mon innocence, de l’amour que je pouvais avoir pour lui , de la confiance que j’avais en lui , pour abuser de moi sexuellement.
Tout a commencé par une baignade à la mère , nous étions entrain de nous amuser , je venais de revoir mon papa après une longue période D’absence de sa part .
Ps: je suis brésilienne et il était venu en France pour du travail et nous a laissé moi , ma mère et mon frère au Brésil .
Moi autant que petite fille je m’amusait à plonger et à passer entre ses jambes pour jouer avec mon papa .
1 fois 2 fois et je ne sais ce qui lui est passé par la tête quand je suis passé encore entre ses jambes il m’a touché les parties intimes .
Après ce moment là je suis rentrée à la maison prendre ma douche car nous devions sortir , cet ordure est rentrer dans ma douche et à commencer à vouloir me “ laver ” c’était mon père avec le recul je me rend compte qu’il voulais juste me toucher et moi innocente que je l’étais je l’ai laissé faire .
Mais sans savoir à se moment la , j’ai ouvert la porte à un démon !!
Après cela nous sommes venu en France , je suis venue en France avec lui en première , mon frère et ma mère sont venu 1 ans après nous .
Donc une longue période seule avec ce démon !!
Il m’obligeait à dormir avec lui et cette ordure en a profiter pour abuser de moi sexuellement.
Je n’avais plus de vie , j’étais sa chose !!!
Tous les soir presque j’avais droit à ses abus , je devais subvenir à ses envie , comme si j’étais sa femme .
Et cela a duré de mes 11 ans jusqu’à mes 17 ans , cette enfer a durée des années , comme si cela ne suffisait pas je subissais également des violences physiques, il me tapait dès que les choses n’allaient pas dans son sens .
Pour que je me taise il s’amusait à me menacer , à dire que « Si j’ouvrais ma bouche pour dire quoique ce soit à quelqu’un , il allait tuer ma mère, mon frère et moi et qu’après il allais se suicider »
Je me sentais coupable , j’avais honte de cela , j’avais peur qu’à cause de moi il allait faire du mal à ceux que j’aimais et surtout que j’allais perdre mon papa 😭 je me sentais coupable .
Comme quoi la violence psychologique compte aussi . Car quand je disais ( non ) à ces avancés il me faisait culpabiliser .
Ce monstre il faisais subir des violences à ma mère aussi , il était d’une violence pas possible , je prenais souvent la défense de ma maman ; Je ne supportait pas la voir triste et se faire taper , du coup je prenait tout à sa place pour la protégée .
Sachez qu’à se moment là ma mère ne savais pas du tout ce que je subissais.
Ma mère l’as appris à mes 20 ans , je l’ai avouée bien tard .
Je m’arrête là pour le moment , dites moi si vous voulez en savoir plus .
Bonne soirée à vous 😃