Mon histoire commence à 10 ans , mon frère ( 3 ans de plus que moi) qui me protégé tout le temps est décédé sous mes yeux ,dans un accident de la circulation. Mes parents (si on peux appeler ça), ne m'ont fait jamais suivre par un psychologue. Me délaissant et moi me mutant dans le silence .
À 11 ans je subi les premiers attouchements de la part de mon père. Me murant encore plus dans ce silence . À 15 ans , ils décident de me mettre à la porte . Sans argent, sans vêtements a part ceux que je porte....RIEN.
Dormir dehors dans la'peur , l'inconnu. Je rencontre des personnes sans domicile fixe, qui me prennent sous leur ailes. Me poussant à sortir de ce système. Je trouve un apprentissage et un appartement. À 18 ans je rencontre mon ex mari et le père de mes enfants. Je pensait être heureuse et avoir le droit au bonheur....hélas .
Je n'était bonne qu'à travailler , m'occuper des enfants , je n'avais pas le droit d'avoir d'ami, de sortir et encore moins de le contre dire en donnant mon point de vue . Je le quitte après 17 ans de vie commune. Je pars dans le sud ouest avec mes trois enfants sans rien ,une fois de plus chez un ami d'enfance .
Je rencontre un musicien.....1 an ....1 an de coup ,de harcèlement, de peur , d'humiliation. Même séparé il me harceler ,me suivait.,..je décide de repartir . La je rencontre le pire pervers narcissique. Du chantage sentimentale,au chantage suicidaire , manipulation affectif.
"Si tu m'aime fait le ", " tu es la femme de ma vie ,les autres compt pas ", " je veux finir ma vie avec toi " , " sans toi je suis rien " etc....avec lui j'ai vécu la tromperie continuellement, mais le plus dur a était le libertinage. " Si tu m'aime vraiment accept", "je ne vois que par toi ", " on arrêt quand tu veux".....il m'exposer dans ces sites de libertinage comme un objet ( pour info je fesait un beau 36).
Après 7 ans je mets fin à cette relation et détruit ce corps tant exposé et désiré par ces hommes et femmes. Je prends du poids (beaucoup), du 36 au 44. Depuis 4 ans je vie avec un homme BIEN , un VRAI homme, respectueux , attentionné, aimant , à l'écoute, qui me laisse la parole me laisse faire mes choix . Nous avons notre propre commerce , mais nous vivons pas ensemble, mon choix pour pas me sentir emprisonné. Il a accepté car lui aussi à ces propres blessures. On ce reconstruit ensemble et après 4 ans ,nous sommes encore plus amoureux qu'au début . Deux ados de 46et 48 ans 😂.
J'ai une grande force de résiliation, mes enfants sont grands et je suis fière de leur avoir donné une bonne éducation. Ils n'ont jamais souffert physiquement, nous parlons beaucoup ensemble ,nous sommes très proche et lié.
Alors oui on peux penser que je vais bien . Mais les cauchemars sont là la nuits . Je suis aller voir un psychologue, pour au final m'entendre dire , que j'étais forte et que je fesait le chemin de me reconstruire sans avoir besoin d'aide . Soit je le soulé, soit j'ai pas tout compris ...bref .
Je n'est pas vécu la plus belles des enfance ,ni adolescence, ni vie d'adulte. Mais à 41 ans, je suis au calme ,dans une vie qui me plaît, avec un homme merveilleux. Nous avons investi dans l'immobilier à l'étranger et avons des projets.
Mais malgré tout , peur que tout cela s'arrête, peur de le perdre.