J'ai connu mon ex conjoint j'avais 15 ans on c marié en 2013 et j'ai aujourd'hui 32 ans et un petit garçon de bientot 3 ans. J'ai mit fin "définitivement" à ma relation conjugale le 25 décembre 2021. Depuis plusieurs années maintenant je subis coup et humiliation... plus les années sont passées plus c'est monter Crescendo je pensais qua la naissance de mon fils en 2019 tout aller s'arranger mais je me suis tromper et voilé la face concrètement. Mes parents n'ont pas divorcer j'ai pas eu se schéma familial du coup pour moi le divorce c'était la fin du monde mais surtout les commentaires comme "je te l'avez dit" .... Donc j'ai patienter j'ai subi sans rien dire les coups les insultes et les absences car en plus de sa il découcher... jusqu'au jour où j'ai découvert son addiction donc la j'ai vécu les moments les plus violents de ma vie a se moment la mon fils avez 2 mois... Il faisait des crise de démences il chercher des gens chez moi dans les tiroirs en pensant que je cacher un amant dans les placard dans le dressing bref partout jusqu'à cet fameuse soirée ou il ma mit un couteau sous la gorge mon fils de 2 mois dormé mais je le voyait je pleurer sans m'arrêter en priant pour qu'il me laisse partir et il me dit fait ta prière se soir tu va mourir dit a ton amant de sortir d'où il se cache ( j'avais un studio)... Après sa il est redescendu j'ai pu mettre quelque affaires dans un sac et fuire... sinon il me lever a 5h du matin me mettait tout nu me toucher les partie intime pour savoir si j'avais couché avec quelqu'un alors qu'il dormais a mes côtés.... il suffisait que je soit un peu humide qu'il me roué de coup... il faisait attention a la moindre tache que se soit sur le tapis sur le canapé ou n'importe où et il me disait ta vue je savais ya des traces de spermes partout chez nous et la sa part en vrille... Avant sa il me taper pour un oui ou un non du coup je partait et revenai en espérant qu'il change. Puis j'ai découvert une vidéo de lui avec une autre femme en pleine action et la quelque chose c brisé... Malgré tout je suis revenu au domicile en me disant que c le père de mon fils et que je peut pas le quitter.... mais a mon retour c'était plus pareil pourtant c'était pa du tout violents mais je le supporter plus j'était bien avec mon fils que quand il sortait de la maison.... Mais j'appréhendais tjr son retour a la maison pour savoir quelle soirée j aller passer.... Bref depuis décembre 2021 je ne suis plus a c côté j'ai prit du poids que j'avais énormément perdu d'ailleurs il m'appeler cadavre et je revois mes amies et ma famille nous sommes aujourd'hui le 26 avril 2022 et je tiens le coup Malgré son harcèlement. J'ai porter plainte au commissariat pour menace de mort car il est venue ou je vie actuellement avec mes parents du coup j'ai appelé la police et j'ai porter plainte pour violences conjugale depuis 2013 avec les certificats médicaux que j'ai soigneusement garder depuis 2013.... Maintenant j'essaie d'aller de l'avant je me concentre sur l'éducation de mon fils et ma carrière en espérant que je trouve un logement très prochainement. Voilà tout... désolé pour les fautes d'orthographe...
LiliBkh bonjour, ton histoire m'a touché... Je te souhaite bien du courage et t'apporte toute la force possible pour toi et ton fils dans cette épreuve ... ✨🍀 Dit toi que le karma frappe toujours même s'il prend son temps 🤞🏼
LiliBkh Coucou ma belle. Tu as fait preuve de tellement de courage, chapeau bas. Ma belle, tu as touché le fond donc tu ne peux que remonter maintenant. Pense à toi et à ton fils et ne te laisse plus jamais faire! Gros bisous
Bonne courage tu as pas seule