Bonjour 🙂
11 ans que je suis dans le même boulot, 10 ans de harcèlement moral et un an d'arrêt. Quand on m'a embauché, ma chef de service m'a bien Fait comprendre qu'elle ne voulait pas de moi, tous les jours. Ça a duré 10 ans. Je me disais tjr que ça allait passer, que je devais ignorer. Puis un arrêt maladie, le jour de reprendre, crise d'angoisse et malaise. Mon corps m'a dit stop. J'ai enfin avoué avoir été harcelée. Mais je n'ai aucune preuve écrite donc elle continue sa vie paisiblement et moi je galère. Je suis tjr en arrêt mais étant fonctionnaire je ne peux pas quitter mon travail sinon je suis sans salaire. Un an d'arrêt et tout le monde s'en fout. Elle garde son poste plus que bien payé à ne rien faire à part détruire des gens. Tout le monde voit mais ne dit rien. Aucun soutien. J'ai du rendre jusqu'à la clef de mon bureau (je suis en arrêt, pas virée !) mais on ne me l'a pas dit directement, on a fait appeler d'autres personnes pour me le dire...on vit dans une société avec des gens qui écrasent les autres pour briller, moi on m'a piétiné 🙁