Voila cela fait 2 ans que je cotoiyer un garcon tout se passai bien au debut jusqu'a que je trouve sur ses reseaux sociaux un profil d'une fille a qui il aimait toute ses photos ect , j'ai trouver cela bizarre j'avais l'impression qu'il parlais avec elle je lui en ai parler il m'a dit qu'il n'y avais rien du tout et je n'arrivais pas a le croire ce qui fait que je suis aller discuter avec la fille et il s'averer qu'il la frequentait en meme temps que moi , lui disai par message les meme choses elle sortait avec lui en meme temps que moi en gros quand cette fille a su mon existence elle la directement supprimer de partout . à moi il s'est excuser à essayer de trouver des excuses ect .. je suis quand meme rester à lui parler à continuer a lui parler il a recommencer des mois plus tard avec d'autre fille je le decouvrai sur ses reseaux une nouvelle fois il s'abonnait a des profils et il me mentait en disant que y'avais rien donc j'allais directement parler avec les filles pour leur dire et à chaque fois elle me disait qu'il venait leur écrire ect on se prenait toujours la tete sur sa defois on en arrivait meme à couper contact mais on se reparlait des semaine apres ... je n'ai jamais reussi à lui faire confiance pourtant il me disait qu'il allait changer qu'il m'aimait qu'il avais des sentiments pour moi ect mais ces comportement n'etait jamais cohérent .mais je suis attaché à lui ... actuellement il es tomber en prison depuis 3 mois je viens le voir régulierement .... il ma dit qu'il aller me presenter à sa famille mais j'avais des doutes encore sur lui sur des choses ce qui fait que j'etais distante il m'ecrivait je lui repondais mais voila sans plus ... j'attendais de le revoir pour en parler de tout sa et hier il ma fait encore le reproche que je ne lui ecrivais plus peut etre la prison rend parano je ne sais pas et il ma finalement supprimer des reseaux sociaux ... je ne l'ai pas courru derriere comme je fais a mon habitude et j'ai vu qu'il s'est abonné sur instagram à une ex a lui à qui il n'avais pas etait correcte avec moi par le passé et je pense qu'il doit parler avec d'autre fille egalement ...je lui ai envoyer un msg en expliquant que c'etait une belle pouriture et qu'il etait irespectueux non seulement de me supprimer des reseaux pour une raison non valable mais en plus de faire sa ...je sais plus comment faire car je suis attaché et je sais que je devrais l'oublier mais j'ai envi qu'il regrette tout ce mal qu'il a pu me faire et qu'il comprenne . il le sait que je suis attacher à lui ... mais a lheure actuelle je suis completement décapité il me fait trop de mal ....