Loanemtp34
Hello, merci pour ce partage, je trouve ca aussi libérateur d'écrire. As-tu des modèles masculins autours de toi? On focus sur les mauvais gars qu'on croise, à force on se dit qu'il n'y a que ca. Je te promets qu'il existe des hommes biens, bienveillants, honnêtes, avec de belles valeurs. Que ce soit, dans la famille, les amis, les collègues, même à la tv, c'est important de se faire une liste pour ne pas perde de vue que ca existe !!! ca permet de renouer un peu avec la gente masculine. Il faut bien dissocier ce qui t'a été fait par les ex.. et ne pas le faire payer aux autres, consciemment ou inconsciemment. Pour être sure de tomber sur quelqu'un de bien, comme je répète souvent la seule solution est d'abord de construire une relation saine avec soi même. Avoir confiance en soi, s'aimer, se sentir épanouie en faisant des choses qu'on aime, en s'entourant de personnes aimantes. La tu pourras te dire, que tu sauras directement si la personne en face mérite ton temps ou pas. Tu n'appréhenderas plus, tu attireras de plus en plus des hommes équilibrés, et les autres tu les squeezeras en 2 secondes. Ne vis pas dans la peur, c'est se gâcher la vie que de rencontrer quelqu'un et d'avancer en s'imaginant le pire. Regardes les actes, ne donnes pas d'importance aux paroles, et fais confiance en ton feeling.