Coucou, je te trouve déjà très courageuse de vire ce que tu vis au quotidien. Je pense sincèrement que tu de vrais refaire ta vie petit à petit, cela n’est pas facile et ça ne sera sûrement pas facile. Pense à tes enfants et toi, pose toi les bonnes questions, veux-tu vraiment que tes enfants aient cette image de couple ? Qu’une femme doit être traité ainsi ? On est dans une société déjà marqué par le patriarcat et on essaye de s’en sorti petit à petit, on doit éduquer et montrer le bons exemples à nos enfants. Je sais que c’est dur je suis sorti moi aussi d’un mariage avec des violences conjugales mais ça fait maintenant deux ans que ma fille et moi sommes toutes les deux et que nous avons trouvé notre bonheur. Les démarches sont longue et fastidieuse surtout en France. Mais en France on a aussi de la chance d’avoir des associations et des aides qui peut nous facilité un peu la tâche. Tu devrais aller voir une assistance sociale qui pourrai t’aider à trouver un appartement déjà pour toi et tes enfants, mettre de l’argent de côté et entamer les démarches de divorce si vous êtes marié par exemple. La route est longue mais ça vaut vraiment le coup, de jours en jours tu iras beaucoup mieux et à la fin de ce parcours tu te demanderas comment tu as pu rester avec une personne qui ne t’apporte aucun amours. Toutes les femmes méritent d’être respecté et d’être aimé. En reprenant ta vie en main tu verras que tu vivras beaucoup mieux et tu seras beaucoup plus épanouie avec tes enfants qui te remercieront un jour. Courage et force. Tu ne peux que y arriver avec beaucoup de volonté.