Bonjour, je veux essayer de m'exprimer avec mes mots car je ne parle pas très bien la langue.
Je suis marié depuis 2014 avec un français qui j'ai lui fait confiance à 1000% j'ai quitté ma famille mon travail mes amis pour venir vivre avec lui en France et j'ai personne ici , quand je suis rentré ici je parle très peu français donc j'ai fait l'école j'ai travaillé dur.
Au départ tout allee bien dans mon couple il y a des hauts et des bas dispute comme tout les couples mais on a jamais séparé on s'aime bcp,
En 2017 j'ai appris que mon mari avait un enfant avec quelqu'un d'autre chose qui il m'a pas dit au début c'est une femme qui m'a dit que il a un enfant qu'il a 20 ans mtn c'est un enfant que mon mari dit que il est pas sur que c de lui et en plus il n'a pas voulu car c'était avec une femme que pour le sexe ils étaient pas en couplé,
J'ai très mal pris la nouvelle et j'étais choqué et je voulais me séparer de lui ,je me suis senti trahir après plusieurs semaines à réussir à me reconquérir et aussi j'ai dit que c dans le passé il était très jeune donc j'ai essayé de vivre avec.
Tout allee bien jusqu'à 2020 le mec a voulu que on sépare car trop de dispute pour lui et aussi il est bien seul bon j'ai mal vécu sa mais sa sœur m'a dit que il fait une dépression de 40 ans j'ai reste quand même à la maison car j'ai nulle part où je peux aller, en s remise ensemble et cette fois ci on a décidé de avoir un enfant.
En 2021 on a eu une petite fille merveilleuse, et la cette année en février juste 2 jours avant l'anniversaire de ma fille je regarde dans son téléphone et je suis tombé sur des vidéos de sexe de lui avec son ex il m'a trompé pendant ma grossesse que j'ai vécu tout seule il m'a jamais accompagné à l'hôpital pour l'échographie ou il était exite pour avoir le sexe de bébé j'ai tout vécu seul et j'ai dit c'est pas grave il a peut être peur de étre papa, après l'accouchement il a créé un lien fort avec ça fille.
Mtn je tombe sur des vidéos de lui avec une autre il m'a détruite je sens plus rien j'ai même pas pleurer, j'avais la réflexion de envoyer les vidéos sur mon téléphone et quand je lui montre les vidéos il tape la tête et pleurer et il me dit que il a plus rien avec cette fille et c'était que pour le sex mtn j'ai monté un dossier pour le divorce mais il m'a menacer si je le quitte et je prends ma fille il se suicidaire, il demande une 2ème chance pour notre fille et il dit que c'est une erreur et il le fera plus......... bla bla bla
J'ai besoin de vous conseille mon dossier et en cours mais je suis partagée entre ma fille et moi
Est-ce que j'arrête avec se mec au je continue pour ma fille pas pour moi car ma fille est très attaché à son père.
Je vous remercie pour vos réponses et désolé pour les fautes orthographe.