Salut tous le monde, je passe par un moment deficil qui m'empeche d'avancer dans ma vie , la tristesse m'empeche de faire quoi que se soit, je ne bouge pas de mon lit et je mange pas beaucoup.
Ça fait 1 moi j ai fait la connaissance d une personne lors d'un voyage professionnel au Maroc, je l'ai connu dans le cadre du travail, lui il m'a montré directement son intérêt pour moi a travers ces gestes et sa manière avec moi, petit à petit il me plaisait même trop fort. Avant de rentrer en France je lui ai offert un bracelet comme souvenir. En rentrant on a commencer à se parler tous les jours et en s ai avoué qu'on se plaie. Pendant tous ce temps il m'écris tous les jours, plusieurs fois pendant la journée même il m'appelle bb. Lui il travail bcp , il a un programme chargé du coup des fois il se contente de m écrire et de ne pas m'appeler et moi ce point me dérangé. Un jour j ai eu mes règles et j'étais pas du tt bien et je lui ai fait part de ma tristesse du faite qu il m appel pas . Ce jour la il recevait des amis chez lui. Il m a dis que il va m appeler le soir sur les nerfs j l'ai quitté 😓 et j ai refusé de lui parler
Un jour plutard je suis revenu vers lui et la c lui qui ne veux plus me parler et il m a dis que il a tous fait pour me faire plaisir mais ça me suffit pas du coup il est pas la perosnne qu il me faut . Avec la tristesse et la peur de le perdre j ai fait que lui envoyé des messages et l'appeler malgré que il m'a demandé du temps et d ela distance et il m'a dis que au passé il a perdu une grande partie de sa vie a cause d'une relation pareil et je refait la même chose. Le lendemain j ai continué à l'appeler et il a finis par me bloqué 😔. Un jour apre j'ai envoyé un message d'excuse sur son 2eme watsap et j l ai promet de le laisser tranquille. Depuis il m a pas débloqué et je pense que c'est fini de son côté. Je souffre en silence j'essaie de l'oublier mais je suis triste.
Dites moi que ce que je dois faire