Hello!
En effet au vu de ton msg, je pense qu’aller en discuter avec un psy ne fut-ce que pour vider ton sac et en parler à une oreille neutre et empathique te ferait du bien.
Bcp de femmes (dont je fais partie) ont vécues ce types d’expériences que tu décris...des schémas qui se reproduisent je pense que c’est humain d’en venir à se poser des questions mais sache que tu ne dois aucunement douter de toi, et si ces hommes remettent leurs torts sur toi c’est tt simplement une immense immaturité relationnelle de leur part. Une personne mature et sensée, n’accuse pas les autres de ses propres manquements. Je pense que tu devrais te retrouver, soigner d’abord ta relation à toi même et te chérir. Ne pas considérer les mecs comme un besoin/une nécessité dans ta vie mais comme une option, un p’tit bonus on va dire. Ta vie et ton bonheur ne peut pas dépendre d’un autre être humain sinon tu prends le risque d’être malheureuse toute ta vie. T’es-tu déjà demandé pourquoi tu attirais à toi ce type d’hommes et Pq tu avais « besoin » d’avoir qqun dans ta vie? Certainement comme bcp de personnes pour fuir la solitude et combler un vide intérieur et je pense que c’est sur ces aspects que tu devrais te pencher pour arriver d’abord à t’aimer davantage. Et puis, ces mecs ne crois pas que tu les as perdu, au contraire tu as sans doute été épargnée donc remercie le ciel de t’avoir mis des preuves sous tes yeux et ce n’est pas à toi d’être triste d’avoir perdu des personnes qui clairement n’avait pas vu ta valeur. Redresse toi et sois forte 💪🏼 d’autres belles choses t’attendent 🙌🏼