Je viens vers vous pour vous raconter mon histoire, je suis tomber amoureuse d'un homme au bout de 1 an nous voulons un enfant je tombe enceinte le 31 décembre 2020 qu'elle beau cadeau , mes de la tout a commencer 3 mois après il me quitte 1 jours avant le confidement je vis ma grossesse seule je vois ni ma famille ni mes amie , il m'harcelle de message appel il me dit que ses pas lui le père que je les trompers que c'est moi la folle , chaque appel de lui je vomissais tellement je pleurais je mangeais plus je dormais plus un réele danger pour mon bébé je vais voir un psychologue je décide de plus répondre à Aucun appel , il me dit que le roue tourne encore mtn je vis dans la peur , j'ai vécu la pire grossesse de ma vie être seule et voir personne j'ai fait un dépression a l heure d aujourd'hui je suis maman solo, le papa n'a pas reconnu mon enfant, j'ai appris au 1 mois de mon enfant que enfaite il me trompais alors que j étais enceinte avec sa collègue je suis tromper de très haut lui qui disais que c étais moi en réalité il cachais bein son jeux en portant la faute sur moi . Maintenant j'ai beaucoup de mal à trouver l'amour a retomber amoureuse a faire confiance c'est très dure j'aimerais tellement pour mon enfant aussi mes pour l instant je vis seule mes ses pas tout mes jours facile mes je m accroche pour mon enfant .