Bonjour ,
Après 3 ans de relation violentes un futur bébé avec cette homme qui ne me veut pourtanr plus et qui ne veux pas de son fils j'aimerais avoir des aides pour arriver à la quitter définitivement et me reconstruire au lieu d'essayer de me remettre à lui .
Après une defenestration ,des coup physiques et psychiques de trois ans de la souffrance de la violence de l'absences j'aimerais que vous m'appeliez vous conseil vos aides .
Je sais que cette relation est néfaste et échouer que cela ne va rien m'apporter de bon mais enfants déjà abandonné je m'accroche 1 cette relation,comme si j'allais mourir parce que la vérité est trop violente l'idée de tout perdre et de mourir avec lui est une idée mauvaise mais qui est plus rassurante que l'idée de cette abandonn cette séparation.
Je n'ai toujours pas de déclic malgré les conseil des professionnels de ma famille des gens qui me côtoie.
Combien de temps encore a souffrir ? Vais je reussir ou je finirais également aussi dans le journal ?
Combien de tentative a échouer avant d'y arriver comment avoir de déclic cette force ,
Comment me faire violence ,comment être dans l'acceptation de cette séparation comment accepter l'abandon l'échec la souffrance cette tristesse de cette fin .
Si vous avez des choses à mes conseiller autre thérapies personne ? Livres audio tout est bon à prendre .
Merci