**_Bonjour, je vous raconte mon Histoire.
Je suis une jeune maman de 25 ans, je suis maman d'une petite de 5 ans et ma dernière 5 mois. En septembre 2020 je rencontre la papa de ma deuxième une relation toxique des le début mais a la fois fussionelle passionnelle mais destructeur. Au début de ma grossesse il m'avait trompé je lui ai pardonné par "Amour" donc Acquise... Elle m'aime donc elle ne partira jamais.. j'ai eu une grossesse difficile allé retour à la maternité il m'a jamais soutenu sur rien.. mais moi j'avais pas le choix pour lui, je pouvais voir personne.. ect..
Je suis séparé du papa de ma deuxième de 5 mois je ne suis plus avec le papa depuis 2 mois, il me fait vivre un enfer, Le samedi 28 il me ramène ma fille accompagné de son Ex(sa nouvelle copine) alors que je suis harcelé : il me dit Je t'aime mais j'aime te faire du mal tu verra de quoi je suis capable ta pas voulu te remettre avec moi ect.. donc je lui fais parvenir son manque de respect et il a voulu en venir en main alors que j'avais ma fille dans les bras et sa copine aussi. Quand il vient chercher sa fille où me l'a ramène c'est menace intimidation... J'en peux plus.._**