Bonjour Sarah a l'âge de mes 14 ans j'ai ma mère elle m'a fait sortir tous les weekends dans les bars et me faisait boire de l'alcool pour après aller dansé sur la piste pour pouvoir aller dragué des mecs il fallait que je danse avec les embrasser dragué pour que la mère après puisse finir la soirée avec les mecs elle m'a manipuler aussi elle m'a placé au foyer a 10 ans car elle pouvait plus s'occuper de moi car apparemment j'étais une enfant hyper actif j'ai rencontré mon homme en 2013 ma mère la jamais accepté donc de juillet 2013 a décembre 2013 nous avons vécu à la rue dans un garage car ma mère me voulait plus car je voulait pas quitter mon copain je suis tombé enceinte en décembre 2013 c'est la grand mère de mon homme qui nous a accueilli chez elle et en août 2014 j'ai eu une petite fille et en février 2014 j'ai eu mon premier logement avec le père de ma fille et c'est lui qui m'a ouvert les yeux pour ma mère qui m'a dit que la mère m'a jamais aimé et que elle a fait que ça de me manipuler j'ai vécu vraiment l'enfer avec la mère maintenant je me suis relevé mais j'y pense souvent à tous le mal que la mère m'a fait