J'ai été en couple avec quelqu'un pendant 4 mois (oui c'est relativement peu finalement) mais il a réussi à détruire toute la confiance en moi et en mes autres que j'avais.
Au début de la relation j'ai tout quitter pour lui j'ai fait 900 km pour aller vivre avec lui, il m'a éloignée de tout mes amis .
Il me cachait des chose tout le temps ne me disais jamais rien de ce qu'il faisait, il me mentait constamment sur tout et n'importe quoi .
Il me laissait des journées où soirées entière dans le répondre même si je l'appellait plus de 20 fois il ne répondait jamais et revenait avec un "j'étais occupé".
Il rejetait toujours la faute sur moi pour toutes les disputes,il promettait des changements des efforts qu'il n'a jamais fait .
4 mois après son ex m'envoie un message pour me dire de lui demander d'arrêter de la harcelée.
Avec les captures etc il lui parlait en fait depuis toute la relation il supprimait les messages, il la bloquait quand il me voyais puis aller lui parler quand il était pas avec moi .
Il la voyais également dans mon dos d'où le fait des journées où il ne répondait pas peut-être.
J'ai appris également que monsieur avait une convocation judiciaire pour violence conjugale, avec des tig a faire il a étrangler son ex jusqu'à ce qu'elle perde connaissance.
Moi il m'a déjà tirée par le bras ce genre de truc mais sur le coup ça m'a pas choquée tant que ça .
J'ai appris tout ça d'un coup .
Il était sur plien d'application de rencontre genre Tinder qu'il était dessus H24 et quand il me voyais encore une fois il désinstallait tout pour les remettre ensuite .
Avant la rupture il reparlait a une autre de ses ex pour "plan cul" et il essayait de gérer une nouvelle meuf depuis 15 jours alors qu'il était avec moi..
Je l'ai quitter, il y a un moi.
Mais j'ai beaucoup de mal à m'en remettre.
A me demander comment j'ai pu ne rien voir , ne pas me rendre compte de tout ça .
Comment il a pu l'utiliser comme ça.. tout en me regardant droit dans les yeux et en me disant qu'il m'aimait.
Comment du jour au lendemain il peut faire comme si je n'existait plus, comme si j'avais jamais exister en fait et comme si tout ce qu'on a vécu n'avais pas eu lieu.
Je ne l'aime plus, j'ai la haine contre lui , et plus aucun contact depuis un mois .
Mais je n'arrive pas à reprendre confiance en moi , et en les hommes surtout.