Bonjour , j’espère ça sera pas très long
Déjà merci beaucoup à Sarah d’avoir créé ce forum où toutes les personnes peuvent raconter leurs histoires et témoigner . Vous êtes tous très courageux ceux qui on pris la parole et vous allez y arriver je vous le promet avec le temps .
Moi je vous ai raconté un peu mon histoire ,
J’ai été en couple pendant 1 an et demi avec mon 1re copain m’on 1 er amour . Je me suis tellement attaché à lui que je me suis oublié moi même et je suis rentré dans la dépendance affective vu que mes journées dépendaient des lui .
Il m’a quitté y’a 1 mois car ces dernières temps on se disputait tous les jours car je demandais trop d’affection et il pouvais pas se forcer à m’en donner autant . On parle tous les jours presque et on se voi aussi car on travaille ensemble . Les 2 premières semaines je l’ai supplié de revenir beaucoup trop je l’ai appelé au moins 15 fois pour pleurer . Lui il a toujours le même discours que c’est fini et il veut passer à autre chose moi j’y arrive pas je l’aime tellement . Il me dit qu’on est différent .
Je dois couper contact avec lui je sais car c’est néfaste sur le long terme mais je n’y arrive pas .
J’ai vu un psychologue , pris du recul j’arrive toujours pas à réaliser et à accepter que c’est fini .
Merci si vous avez lu jusqu’au ici il n’y a pas eu tromperie , mensonge , manipulations juste une relation ou on étais différent et je l’ai beaucoup aimé .