Coucou tout le monde,
Je pense que ma situation est malheureusement similaire à beaucoup d'entre vous, je m'explique.
Je suis arrivée dans une nouvelle région il y a un an au mois de mai (j'ai de la famille sur place) , en juillet je recontre un garçon. On a fait connaissance, on faisait pas mal de sorties et ça collait bien. On a commencé à sortir ensemble, tout se passait très bien, pas de prise de tête, c'était cool. Au mois d'octobre il m'a quitté car je lui ai dis ce que je pensais ce certaines choses de notre couple, je pensais qu'on pourrait en discuter mais à voir non.. nous nous sommes séparés 4 mois. Au départ c'était très compliqué pour moi, je pleurais x fois par jours, il ne répondais presque pas à mes appels ni messages.. je me suis détendue et nous avons pu rediscuter et même devenir "amis" même si j'attendais qlq chose en retour. J'ai malheureusement eu le décès de ma maman en janvier et de la j'ai eu le déclic de ne plus rien attendre de lui.. parce-que même si on ne sortait plus ensemble, nous avions quand même des rapports. Au fur et à mesure du temps c'est lui qui revenait vers moi et on s'est remis ensemble en février, en se disant qu'il fallait bcp plus de communication dans notre couple. Tout se passait bien, sauf que j'avais besoin de tendresse et de sa présence ( c'est qlq1 qui bosse bcp et qui n'a pas bcp de temps pour lui ) , je fais avec je ne force quiconque à quoi que ce soit, je veux juste avoir du temps pour nous. Et la semaine dernière je lui ai demandé un peu plus d'attention pcq j'avais l'impression d'être un fantôme à ses yeux et la il m'a quitté.
On s'est eu au téléphone récemment et il m'a dit que c'était peut être mieux d'être amis et on verra avec le temps.
Je ne sais pas quoi faire, je sais que le temps va m'aider mais j'en suis totalement mordue.
J'ai des amis plus que formidable à mes côtés qui sont présents pour moi mais le soir la tristesse s'empare de mon cœur.
Merci à vous de m'avoir lu.
Mél