Bonjours à tous, aujourd’hui je vais vous partagez un peu de mon histoire qui malheureusement comme pour beaucoup n’est pas rose.
Déjà je tenais à te remercier Sarah pour ce forum qui nous permettra à nous de vider notre sac et ainsi avancer vers un avenir meilleur.
J’ai malheureusement connu deux histoires qui m’ont affectées physiquement et mentalement.
Lors de ma première histoire désastreuse, mon ex conjoint m’obliger à lui faire des choses que je ne voulais pas, pour lesquelles j’étais contre et pourtant lors d’un rapport, il a choisi volontairement de ne pas m’écouter lorsque je lui ai dis NON à un acte que je ne voulais pas.
Il m’a positionné sur le ventre afin de pratiquer de force une pénétration anal, j’y était contre, je n’en voulais pas lui avis dis et disais NON et pourtant il ne m’a pas écouté et à fais ce que lui voulais faire. Il se fichait que je dise non, je devais obéir et satisfaire ces besoins. Que je le veuille ou non c’était lui le chef et moi je n’était qu’un objet, une poupée de chiffon à qui il dictée ces besoin et qui ne pouvais pas désobéir.
J’ai réussi à me séparer de lui mais ces actes m’affecte même des années après.
J’aime positiver et me dire que tout ira bien mais quand j’y repense et honnêtement j’y pense souvent cela m’attriste, me déprime et me révolte. Pourquoi as t’il fais ça ? Pourquoi était-il comme ça ? Qu’avait fais-je de mal pour obtenir un tel châtiment ? Car oui pour moi cela est un châtiment et aucune personne au monde ne devrai avoir à subir cela.
Nous étions vulnérables mais désormais en nous sommeille une guerrière ou guerrier et à tous je vous souhaite d’être heureux et de connaître le bonheur.
Nous sommes des battants, nous vaincrons nos démons qui nous hantent, qui nous blessent physiquement et mentalement car oui le mental est-ce qui peu nous blesser le plus gravement alors à tous, je vous le dis, vous êtes des forces de la nature et vous n’y êtes pour rien.
À bientôt pour la suite de mon histoire qui remontera jusqu’au harcèlement scolaire et bien plus encore.
Passez tous une belle soirée et prenez bien soin de vous.