Bonjour j'en parle très rarement car c'est très dur encore pour moi aujourd'hui.
Tout as commencer quand j'étais en 6ème une histoire très bête d'un garçon que j'interessais et une fille de ma classe voulais se garçon la . Elle supportait qu'il s'intéresse à moi et moi j'avoue je m'en fichais elle n'était pas ma copine donc je faisais connaissance avec ce garçon puis un jour tout as basculer. Se fameux garçon un jour arrive vers moi me hurle que je le dégoûte qu'il pensait pas ça de moi etc je suis rester bête je comprenais pas . Puis toute la journée j'ai eu que des réflexions de se genre. Le soir un gars que je connaissais de la primaire vient me voir et m'expliqua tout. Une personne (la fille jalouse) c'est amuser à dire à tout le monde que .. je me suis sois disant fait enculer par un chien ( je suis vraiment désolée du vocabulaire mais c'est mot pour mot se que cette fille as fait courir).
Moi pensant que sa passerais sa me semblait tellement ridicule que jamais j'aurai penser que sa aurais ruiner ma scolarité.
J'ai passer 4 putains d'année à vivre l'enfer j'en suis arriver à me scarifier et même faire des tentatives de suicide. 4 ans à entendre tout les jours que j'étais une merde ,une zoophile , que je méritais de mourir, que même ma famille avait honte de moi etc. Je suis rester 1 an dans le silence avant d'en parler à ma mère, le jour où je lui en ai parler c'est parce que une fille du lycée m'avait attraper dans un coin mit un couteau sous ma gorge et ma dit que si par malheur je revenais au collège elle me tuerait. J'avais tellement peur j'ai fini par tout dire à ma mère qui n'a pas dit un mot. Et quand elle c'est rendu compte que je me faisais du mal elle m'a traiter de folle elle n'a ma jamais soutenu. La directrice du collège quand elle as eu connaissance de se qui se passait à prévenu un juge pour enfant il y as eu une enquête j'ai du subir des tas d'examens médicaux et malgré les preuves médicales que je n'avais eu aucune pénétrait anal et vaginaux la rumeur continuais .
Je me cachais dans les couloirs pendants les récréation je n'avais aucun amis je ne mangeais même plus à la cantine je restais dans les couloirs j'avais tellement peur.
Aujourd'hui j'ai 25 ans je suis maman et je souffre du syndrome post traumatique je suis suivi par la psychologue depuis 10 ans.
J'ai même fait une grosse dépression et à 16 ans j'ai fini en secteur mineur d'un hôpital psychiatrique.
Aujourd'hui je souffre encore beaucoup je me retrouve tétanisée si je croise une des personnes qui me harcelait, quand j'arrive à me faire une vie sociale je deviens parano parce que j'ai trop peur de revivre ça. Je le montre à personne mais j'en suis encore détruite rien que d'en parler la et d'écrire mon histoire j'en tremble et pleure..
Entre ma mère qui pas soutenu et mes journées ou l'on me rabaissant c'était horrible . Je suis déjà rentré chez moi avec du chewing-gum sur coller dans mon dos (qu'on me collait pendant les heures de cours) de la colle dans les cheveux. Je voulais qu'une seule chose c'est que ma vie s'arrête que se calvaires se stop ne plus souffrir. J'ai toujours l'impression d'être une merde et de mal faire c'est horrible . Je les entends encore rigoler quand je me mettais à pleurer , je les entends encore me dire que j'étais dégueulasse que même pas avec un bâton on me toucherais que j'étais une pute etc etc.
J'ai honte de pas avoir réagis, honte que Aujourd'hui encore sa me fasse mal, que sa nuise aussi dans mon rôle de maman car depuis que ma fille est scolariser j'ai horriblement peur qu'elle vive la même chose.