Coucou tout le monde, je voulais vous raconter mon histoire et mon témoignage. J’ai eu une adolescence très compliqué, à l’âge de 13 ans j’ai étais abusé sexuellement, il avait 18 ans et lui voulait passer à l’acte, moi non car je ne savais même pas ce qu’était faire « l’amour », mais un mercredi après-midi, j’ai pas su l’arrêter et vous connaissez donc la suite. Ensuite à l’âge de mes 16 ans, je faisais une petite soirée avec ce que je pensais être des amis, je pars au toilette avec une amie à un moment de la soirée, je laisse mon verre sur la table, quand je suis revenu je l’ai donc bu, et 30 minutes plus tard, gros trou noir, je me suis réveillé le lendemain sur une plage, ma pote sur moi, mon jean en bas des jambes, et du sang partout sur les cuisses, j’ai donc compris. Pendant 3 mois je me suis renfermé sur moi-même, je ne sortais plus, mangeais plus, je ne parlai même plus. Un matin, j’ai craqué, et j’ai tout raconter à ma maman tout en pleurant. On a donc entamer une procédure judiciaire qui durera 4 ans et demi, classé sans suite. Durant cette procédure, nous avons découvert que j’avais étais drogué durant la soirée avec du GHB. 5 mois après, mon copain, a appris qu’il était atteint d’un cancer de la prostate à l’âge de 16 ans et demi, à la suite d’une opération il est décédé, je l’ai très mal vécu, l’année 2016 a était un vrai calvaire pour moi, le 24 janvier 2017, il a fermer les yeux et c’est a ce moment là que mon subconscient s’est éteint également, durant les prochaines années j’étais en dépression, psychologue, psychiatre, anti-dépresseur, je ne voulais plus vivre, j’avais perdu ma virginité à l’âge de 13 ans, sans le vouloir, à 16 ans, rebelotte, mon copain qui était malade et qui nous quitte. J’ai survécu, comment? J’en ai aucune idée. En 2018, j’ai rencontré quelqu’un, cet homme je lui ai sauvais la vie, financièrement parlant, niveau logement, alimentation etc, il ne pouvait plus payer ses loyers, ni même payer ses factures, ni ses courses. On a donc emménagé ensemble et j’ai pris en charges toutes les dépenses pour 2, à l’âge de 18 ans. Des petits travail par ci par là. Il a commencer à me frapper quelques semaines après l’emménagement, 1 soir, 2 soirs et ainsi de suite. Il ne s’est jamais arrêter, jusqu’au jour où il a faillit m’enlever réellement la vie. J’ai pris conscience que ce n’était plus possible, et je suis partis, mais j’ai attendu qu’il ne soit pas là, pour faire mes valises, j’ai tout pris, je ne lui ai rien laisser. Quelques jours après, grâce à un coup de fil de la banque, j’ai appris qu’il m’avait également volé 1600€. Cet argent devait servir à payer mon permis de conduire et de là, c’était encore une fois, un énorme cauchemar. En 2020, un homme que je connaissais depuis mes 15 ans, est revenu discuter avec moi, les mois ont passait et on a décidé de se voir. A ce jour, ça fait 2 ans que je suis avec lui, on s’est pacsé et nous essayons d’avoir un bébé. J’ai trouvé l’homme de ma vie, j’ai jamais étais aussi heureuse qu’actuellement. Il prend soin de moi, à connaissance de mon parcours et m’a toujours respecté. J’ai arrêter les anti dépresseur grâce à lui, et je peux dire qu’à ce jour, c’est mon chéri qui m’a sauvé la vie. Moral de l’histoire les filles, soyez forte, gardez espoir et je vous promet qu’un jour, vous aurez le droit au bonheur ! Force à vous❤️